Page 1 sur 1

MessagePosté: 26 Déc 2010, 23:34
par STUMM101
Salut,

Brian Griffin, qui a réalisé les covers des premiers albums de DM (Speak & Spell, A Broken Frame, Construction Time Again, Some Great Reward et Black Celebration) expose à Paris au Collège des Bernardins.

l'Exposition "THE BLACK COUNTRY (portraits des ouvriers de la région de Manchester)" est la première expo de Griffin en France.
Elle rend compte de la dureté du monde du de ce monde uni autour des usines et du travail, les ouvriers comme les dirigeants, les habitants, dans le quotidien de leur vie.

Du 19 novembre 2010 (et oui) au 23 janvier 2011
Ancienne sacristie du Collège des Bernardins
Collège des Bernardins
20 rue de Poissy
75005 Paris

Horaires :
du lundi au samedi : de 10h à 18h
le dimanche et les jours fériés : de 14h à 18h
(Fermé entre le 25 décembre 2010 et le 2 janvier 2011 inclus).
A signaler que l'entrée est libre (c'est à dire gratuit)

A+
STUMM "culture" 101

Re: Brian griffin - Expo

MessagePosté: 18 Jan 2011, 02:39
par kissamode
L'exposition mélange des photographies familiales, biographiques (du type, ça c'est moi et ma mère à la plage, ça c'est mon oncle et ma tante, ça c'est mon père au travail), et des photographies professionnelles en plus grand format, représentant parfois des membres de la famille de Brian Griffin, souvent joués par des acteurs. Aucune photo ne m'a vraiment renversé, ni vraiment déplu (la photo des pieds de porc, tout au plus, me semble un peu douteuse). J'ai été heureux de voir exposée une photo issue de la série "Construction Time Again", qui m'a donné l'occasion de glisser le nom de Depeche Mode sur le livre d'or.

kissamode -working on a pipeline-