armadawar a écrit:Je sais déjà où je serai le 21 mai 2023!
Vérifie la date quand même, que tu ne trouves pas portes closes.
armadawar a écrit:Je sais déjà où je serai le 21 mai 2023!
God is laughing a écrit:armadawar a écrit:Je sais déjà où je serai le 21 mai 2023!
Vérifie la date quand même, que tu ne trouve pas portes closes.
dave1er a écrit:4 stades en France ? Ils n'auraient pas les yeux plus gros que le ventre ?
God is laughing a écrit:armadawar a écrit:Je sais déjà où je serai le 21 mai 2023!
Vérifie la date quand même, que tu ne trouves pas portes closes.
Lolo1004 a écrit:Bonjour à tous,
... après je me suis toujours dit Une ce n'était pas un groupe de stade mais de salles.. vous pensez qu'une tournée en salle l'hiver suivant est envisageable ?
armadawar a écrit:quelqu'un sait il où l'on peut trouver la video de la dernière partie de la conférence de presse avec l'annonce des dates? merci
Black Vacca a écrit:Lolo1004 a écrit:Bonjour à tous,
... après je me suis toujours dit Une ce n'était pas un groupe de stade mais de salles.. vous pensez qu'une tournée en salle l'hiver suivant est envisageable ?
Le leg US aurait été plus long, je me serais dit qu'ils se contentaient des stades. Mais je pense qu'ils ne vont pas se limite à 10 dates outre atlantique.
Aussi, je suppose un 2e leg US à la rentrée et les salles europe fin 2023/début 2024 comme c'est souvent le cas...
La différence vs les dernier tour sera, je pense, qu'il n'y aura pas la rallonge avec les festoches en 2024.
A+
Fred
madchester a écrit:Le primavasound de Barcelone et de Madrid y figure déjà donc je ne vois pas une seconde liste de dates.
Retourner vers Memento Mori Tour 2023
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités