exJCiter a écrit:Sur une seule date, les 9 précédentes sont assurées par. Kelly Lee Owens. C'est une musicienne electro, du Pays de Galle. Elle fait sur sur derneir album de l'ambient assez sombre.
J'aime beaucoup, c'est dans l'esprit de la musique du groupe du certaine manière. 1st leg ne désigne pas l'Europe je pense.
zitthro a écrit:Stella Rose Gahan ?
Elle vient de sortir un premier single
zitthro a écrit:zitthro a écrit:Stella Rose Gahan ?
Elle vient de sortir un premier single
Ben oui, évident
gloriakitsune a écrit:Personnellement j'adore Jehnny et suis très contente qu'elle fasse leur première partie pour nous.
J'avais beaucoup apprécié son live à Rock en Seine et de la revoir effectivement en première partie de Placebo.
Après malheureusement, j'imagine déjà très bien le public de DM pendant ces premières parties, je vois déjà des commentaires assez méchants sur les réseaux à ce sujet.
À Bercy c'était un enfer, j'avais honte pour elle tellement les gens étaient irrespectueux.
gloriakitsune a écrit:Personnellement j'adore Jehnny et suis très contente qu'elle fasse leur première partie pour nous.
J'avais beaucoup apprécié son live à Rock en Seine et de la revoir effectivement en première partie de Placebo.
Après malheureusement, j'imagine déjà très bien le public de DM pendant ces premières parties, je vois déjà des commentaires assez méchants sur les réseaux à ce sujet.
À Bercy c'était un enfer, j'avais honte pour elle tellement les gens étaient irrespectueux.
exJCiter a écrit:Jehnny Beth pour les dates Françaises, on a de la chance !
Aries a écrit:Franchement la première partie avec Jehnny Beth était sympa . Une personnalité intéressante. Les premières parties , c’est plutôt ingrat selon le public que l’on a en fasse , on sait que c’est toujours un peu difficile .
Retourner vers Memento Mori Tour 2023
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités