Pas de source ?
exJCiter a écrit:Il y a surtout cela + le fait que les billets ne semblent pas partir si vite que cela. LN semble avoir été un peu trop gourmand et dans les pays où les billets s'arrachent très vites habituellement il me semble (allemagne, suisse, .. ) il en reste encore, alors que toute la promo a été faite !
JoyDM a écrit:Même si je suis convaincue que c’est leur dernière tournée… Je ne suis pas du tout convaincue de la véracité de ce post !!
Une dernière tournée sans faire de salles à Berlin et Paris, j’y crois pas !!
twinklegore a écrit:JoyDM a écrit:Même si je suis convaincue que c’est leur dernière tournée… Je ne suis pas du tout convaincue de la véracité de ce post !!
Une partie de moi est 100% d'accord avec toi mais souvent, ils ont les bonnes infos. Si je me trompe pas, c'est eux qui ont divulgué les leaks de la pochette d'album ...
Shine a écrit:twinklegore a écrit:JoyDM a écrit:Même si je suis convaincue que c’est leur dernière tournée… Je ne suis pas du tout convaincue de la véracité de ce post !!
Une partie de moi est 100% d'accord avec toi mais souvent, ils ont les bonnes infos. Si je me trompe pas, c'est eux qui ont divulgué les leaks de la pochette d'album ...
oui c'est ça qui fait chier. Ils ont souvent les bonnes infos et les fuites proviennent également de chez eux dans la majeure partie des cas. Je prends donc cette info au sérieux.
On sera vite fixé des les premières dates européennes, s'ils n'annoncent pas de dates d'hiver....
Autechre a écrit:….Oui, ils sont généralement bien renseignés mais peuvent aussi relayer des informations qui se révèlent finalement fausses :
https://www.depechemode.sk/magazin/aktu ... osts-again
W&S
God is laughing a écrit:Le tweet a été retiré.....
Retourner vers Memento Mori Tour 2023
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité