4eme fois que je vois DM et ce fut le moins bon concert pour pas dire le pire ! placé en milieu de fosse des "pauvres", il a fallu compter que sur les 2 pauvres malheureux écrans pour tenter de voir qquelque chose.
La taille de la pelouse or qui faisait quasi la moitié du stade est honteuse, allez ceux qui ont pas raquer allez au fond ! grrrr ! Ensuite le son...là c'est clairement le pire concert de ma vie ! Horrible, une bouillie de basses très désagréable qui venait "reverber" dans le fond du stade pour revenir sur nous ce qui créer une sensation désagréable de brouhaha tout en forcément réduisant fortement la puissance sonore : on pouvait se parlait sans gueuler dans les oreilles de son voisin !

l'intro+CiM fut l'exemple parfait tout le monde se regardait genre choqué !!
Après cela impacte l'implication dans le live, et comment dire, ben c'était la cata; public qui venait je pense ici style tiens la porte est ouverte allons voir, tout le monde s'en cognait hallucinant ! Jamais vu ça !
Le live en lui même...tout est carré, millimétré rien à redire là dessus , par contre le choix de morceaux et les versions globalement aie aie aie.. Quand vont ils arrêter de faire la version remix de "IN YOUR ROOM" ???, de faire JCGE ou le quart américain de MG

avec en prime soul with me, on pouvait pas espérer pire morceau... Je sais qu'l y aurait toujours à redire sur une playlist mais purée JCGE pitié , y'a pas une pétition qui existe ? Des versions mollassonnes (WIME par exemple) et des versions piano bar style sister of night ou Waiting for the night, épurée au mini, dommage je trouve. Enfin l'aspect scène/stade : si je compare avec au hasard quelques groupes vus (Muse, Rammstein, Indochine....) Dm n'est clairement pas au niveau...il y a trois pauvres led et un gros M avec quelques vidéos bien nazes (it's no good avec les ânes

) , bien maigre et je dirais presque pitoyable et pourtant je suis (enfin j'étais haha) fan...mais le show n'y est pas, bien que Dave a encore bien la papate et heureusement ! Peut être à voir en salle ? Bref je reste vraiment sur ma faim, heureusement bonne ambiance sur quelques bonnes versions ouf ! (Everything counts, stripped, ETS, PJ)
Après orga navette Eurexpo au top, je plains ceux qui sont venus en voiture, je pense qu'il y'en a qui attendent encore pour sortir hahaha