pierrot a écrit:Non un 49.3 ils constituent !
stripped68 a écrit:Suis dans la place, public tous âges, aux looks les plus communs à ceux gothiques.
Salle magnifique, une queue de dingue pour le marchandising à l'extérieur, dans le hall principal, un autre stand où la queue fait presque la moitié le tour de la salle, idem à l'opposé, les gens font la queue depuis les escaliers. Dingue...
Je suis dans une des files mais je vais abandonner je pense...
En tous cas, les américains font la queue patiemment et en rang, personne ne gruge.
Les tarifs sont prohibitifs...
Premiers teeshirt à 50$, enduite 55 et 65, casquette 45, bonnet idem, sweat-shirt noir et un autre blanc 100$...
Pour poster des photos, sais pas comment faire, fichier trop lourd.
Là il est 19.39, chez vous 3.30.
pierrot a écrit:50 le prix du teeshirt mieux vaut les acheter avant sur Google on peut trouver des sites ou c est nettement moins cher.etsy par exemple
Verboten a écrit:Les 16 premières minutes en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=H8rvVmO5dCM
pierrot a écrit:L audio ne devrait pas tarder.
Clipperton a écrit:Bon, comme précisé, les "set list" des dernières tournées étaient ultra balisées globalement, et ne laissaient que peu de place à la surprise et aux titres du nouvel opus à chaque fois. Et puis, je comprends sincèrement, il faut remplir les stades.
Mais quand même, quand même, 2 titres tels que Never let me go et People are good ont, selon moi, ont un excellent potentiel pour le live. Surtout Never let me go qui dégage une énergie un peu "sauvage", taillée pour le live.
Peut être pour des dates ultérieures dans des salles.
Retourner vers Tournée printemps US 2023
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité