David DM a écrit:Entrée dans la fosse grosse surprise du dimanche 400 early
Complétement d'accord avec ton message.
Après avoir passé la journée sur place, avec une météo capricieuse mais pas trop, c'était un peu la douche froide de voir déjà autant de monde dans la fosse.
Coté organisation je n'ai pas compris non plus qu'on nous fasse attendre en dehors des barrières contrairement au fois d'avant, le seul point positif c'est qu'on a pas eu à attendre dans les courants d'air.
Heureusement j'ai passé une excellente journée, j'ai encore fait de belles rencontres (David si tu nous lis

La nouvelle intro de Black Celebration est superbe, très content de retrouver Strange Love et Behind The Wheel aussi et même si ça peut faire simpliste j'ai adoré le fait qu'ils diffusent juste le clip sur les écrans pour cette dernière.
Bon par contre Precious et A Pain That I'm Used To j'ai l'impression de les avoir à chaque tournée et accrochant moyennement je serais vraiment pas contre un échange contre 2 autres musiques du groupe.
Pour ceux qui comme moi ont fait les 3 dates parisiennes, on a quand même eu la chance d'avoir les 7 musiques de Memento Mori jouées pendant la tournée. Je me demande si c'est pas une première
d'avoir autant de musiques du dernier album, en tout cas sur les dernières tournées. Même si je n'accroche pas vraiment à My Favorite Stranger, c'est vrai qu'en live il y a quelque chose en plus qui fait que,
et Dave avait l'air bien agité sur celle ci.

Encore une date pour moi avant de tourner la page de cette tournée, jusqu'à la prochaine, j'espère !