dirty a écrit:Bonjour
Suite à un problème de planning de ma compagne , je vends à prix coûtant un billet "Early Entrance" (package VIP 3) pour le mardi 5.
Me contacter par message privé
Au passage vous m'expliquerez comment ça fonctionne car je n'ai jamais acheté ce type de billet, d'habitude en fosse classique ou fosse or mais à la même heure que tout le monde.
devotee a écrit:kissamode a écrit:Et de la catégorie 1.
devotee a écrit:devotee a écrit:kissamode a écrit:Et de la catégorie 1.
Ce sont les anciens platinium à 200, 300 , 400 euros et plus invendus qui ont été remis au prix de leur catégorie de base.
Idem pour les early entry qui sont repassés en catégorie fosse or (cf post au dessus de Night to fall).
Pour les fosses or, c'est de nouveau épuisé depuis le début de soirée. Ca a duré l'après-midi. Fallait être à l'affût
Possible qu'il y ait d'autres "relâchages" d'ici mardi.
Shine a écrit:devotee a écrit:devotee a écrit:
Ce sont les anciens platinium à 200, 300 , 400 euros et plus invendus qui ont été remis au prix de leur catégorie de base.
Idem pour les early entry qui sont repassés en catégorie fosse or (cf post au dessus de Night to fall).
Pour les fosses or, c'est de nouveau épuisé depuis le début de soirée. Ca a duré l'après-midi. Fallait être à l'affût
Possible qu'il y ait d'autres "relâchages" d'ici mardi.
![]()
![]()
Doivent bien avoir les boules celles et ceux qui ont payé le prix fort...
J'aurais bien craqué mais y'en a plus![]()
On se contentera des vidéos cette année !
TofXXX a écrit:
Les 3 anciennes places que j'ai mis en revente sur Ticketmaster sont parties très vite elles aussi.
Retourner vers Tournée hiver Europe 2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités