plim a écrit:en espérant avoir un temps pas trop degeu, attendre 4h sous la pluie aie aie aie
Remotivate_Me a écrit:Hey!
Après un gros passage à vide je serai des vôtres ce soir.
Si côté VIP vous voyez une meuf bizarre avec des ongles noirs fleuris et un masque noir fleuri aussi, faites moi un petit coucou![]()
Je vous dirai comment c'était côté backstage, j'espère que ça tiendra la route parce que la presta VIP ne vend pas du rêve par rapport à la précédente tournée...
Angle of Attack - DM a écrit:
Backstage, vous voulez dire rencontre avec le groupe ? Ou juste les coulisses de la presta VIP?
Remotivate_Me a écrit:Angle of Attack - DM a écrit:
Backstage, vous voulez dire rencontre avec le groupe ? Ou juste les coulisses de la presta VIP?
Juste la presta VIP. C'est très militaire au niveau des instructions, on a un créneau assez court pour se présenter.
Astra Kahn a écrit:Remotivate_Me a écrit:Angle of Attack - DM a écrit:
Juste la presta VIP. C'est très militaire au niveau des instructions, on a un créneau assez court pour se présenter.
Bonjour, voulez-vous dire qu'il y a un créneau précis pour récupérer les différents packs ? J'ai un pack VIP4 mais pas d'instructions particulières
killmesarah a écrit:J'ai une question (peut-être bête): jusqu'à quelle heure peut-on entrer ? Je voudrais arriver après la première partie en raison de contraintes familiales.
Retourner vers Tournée hiver Europe 2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité