Alors petit retour pour rejoindre globalement tout le monde, grosse grosse ambiance dans tout Bercy.
Mieux que dimanche. De la fosse aux sommets tout le monde était là et bien là.
J'ai trouvé Jim Morrison très en forme ! ..ah non mince c'était pas lui ? Pourtant il m'a bien semblé entendre un truc..
Ambiance de feu, interaction à l'entracte, donc juste avant le début de DM, avec la fosse or.. qui nous a bien mise en jambe, merci au petit groupe de personnes qui nous a captées et inclues dans leur délire de warm-up. Ola, gestes en tous genres. Intense, génial, bel échange à peu de distance.
Placement au top pour nous, changements de guitares, prépa régie technique, montée des escaliers, écrans, tout était dingue de proximité.
Son et voix impeccables comme déjà dit aussi.
Les enfants de Martin à nouveau en bord de fosse Or sur les interprétations de leur papa... tout simplement magique à observer.
Et les voir se faufiler toutes les deux backstage et apercevoir Madame aussi plusieurs fois était un luxe , un petit plus qui ajoutait à la douceur de ce moment.
Anton qui déambule et photographie tranquille...les mots clés pour moi de ce Bercy 2 sont " bon esprit/ rassemblement '... Une vraie Messe comme au bon vieux temps.
Quasi en famille (18000 personnes grande famille ok...)
Manquait plus qu'un méchant Pimpf pour décrasser les (très rares) endormis et ça aurait été l'apocalypse pour moi.
Merci bien sûr tout spécial et archi sincère à ma désormais fétiche copine de concert/gradin qui se reconnaîtra .
Et grosse mention à notre périple nocturne de retour chez elle (merci pour le dodo avant reprise des trains ce matin)... avec playlist à fond dans la voiture et... Pimpf du coup !!!!
Bah oui on allait pas se priver.
Black-riders on the storm-Beannie.