Vos séries cultes? - On en a tous une!

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar Parrain » 11 Nov 2006, 16:48

"Nostalgie" :

- Les chevaliers du zodiaque
- Les cités d'or
- ulysse 31
- Amicalement votre
- Cobra (ahhh le rayon delta :kewl: )
- Batman (avec les onomatopés qui apparaissaient à l'écran pendant les bagarres ZAP! OUCH! BAM! :bigggrin: )

Et actuellement

- South Park
- The Simpsons
- Nip/Tuck
- Desperate Housewives
- Les experts : Manhattan
Let your mind do the walking
Let my body do the talking
Let me show you the world in my eyes ...

Mon site perso / collection DM :)
Image
Parrain

Messagepar Rosebowl » 12 Nov 2006, 10:00

Parrain a écrit:"Nostalgie" :

- Les chevaliers du zodiaque
- Les cités d'or
- ulysse 31
- Amicalement votre
- Cobra (ahhh le rayon delta :kewl: )
- Batman (avec les onomatopés qui apparaissaient à l'écran pendant les bagarres ZAP! OUCH! BAM! :bigggrin: )

Et actuellement

- South Park
- The Simpsons
- Nip/Tuck
- Desperate Housewives
- Les experts : Manhattan

La première partie ne nous rajeunit pas, mais bon côté DA, on était servi ! J'ajouterais Olive et Tom, petit DA sur le foot où les joueurs courraient 3 km pour traverser le terrain et sautaient à 10 m de hauteur pour faire des retournés après avoir pris 3 appuis sur les poteaux des buts. :bigggrin:
Petite parenthèse, il me semble avoir vu l'intégrale DVD des Mystérieuses Cités d'Or sur CDiscount.com à 9.99 € .

Pour les séries, je ne peux pas te laisser écrire les Experts Manhattan sans rajouter les experts Miami menés par Horacio Caine :respect:
Dans l'ensemble, je suis du même avis que Parrain, à l'exception de Nip Tuck (trop dégueu). Je completerais cette petite liste par Miami Vice (le Top), Prison Break et Urgences .
Côté nostalgie, j'étais assez assidu aux diffusions de Beverly Hills (pas pour Brandon "MoralMan" Walsh mais pour Kelly of course :inlove: ) et Melrose Place. Je viens également de me rappeler une excellent série avec des bons passages musicaux qui passait sur la 5 : L'enfer du devoir (série sur la guerre du VietNam avec le Paint it Back des Stones comme générique). Je ne crois pas qu'elle existe en DVD.
Rosebowl

Messagepar VIOLATION » 12 Nov 2006, 10:53

Une série qui devient culte c'est bien "Prison Break" ou un coffret de la saison 1 sortira début décembre....

Image
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar neosky9 » 12 Nov 2006, 12:11

j'aime rarement les series
quand une m'accroche bien , je finis par en etra lassé a la longue comme cold case
sinon j'aimais bien dans l'animation
la premiere serie des batman animés
ainsi que daria

sinon j'aime pas trop les series policieres de TF1
navarro , julie lescaut , sarko etc.....
On n'exporte pas que du camembert
David Guetta : 1er français a l'export en 2009 ......
neosky9

Messagepar Purple Girl » 12 Nov 2006, 16:06

isaleelee a écrit:A part 21 Jump Street quand j'étais jeunette (avec l'autre, là, comment qu'il s'appelle déjà...? Ah oui, Johnny Depp, avant qu'il devienne mon acteur préféré mais qui m'avait déjà tapé dans l'oeil) .

Richard Grieco était aussi intéressant même s'il n'est pas resté assez longtemps, je pense que la cohabitation entre 2 styles de James Dean dans cette série était difficile pour les égos respectifs des deux acteurs...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar Purple Girl » 12 Nov 2006, 16:14

Rosebowl a écrit:Côté nostalgie, j'étais assez assidu aux diffusions de Beverly Hills (pas pour Brandon "MoralMan" Walsh mais pour Kelly of course :inlove: ) et Melrose Place.

Toi aussi, tu es une anti Brandon :bigggrin: , mon homme et moi avons suivi cette série jusqu'à la fin même quand Jason Priestley l'a quitté, il y avait même Hillary Swank en serveuse paumé, mère de famille célibataire amoureuse de Steve, le fils à papa. Franchement, la dernière saison était pénible à regarder (et pourtant j'aime bien cette série), il y avait un grand manque d'inspirations dans les scénarios, tout était beaucoup trop prévisible, Dylan et Kelly qui se remettent ensemble, quelle surprise! Donna et David qui se marient...

Purple Girl

Messagepar Rosebowl » 12 Nov 2006, 16:27

Purple Girl a écrit:Toi aussi, tu es une anti Brandon :bigggrin:

Pas tout à fait, je suis UN anti-Brandon ! :bigggrin:
J'aimais bien également Gina, la cousine de Donna (je ne me rappelle plus le nom de cette actrice canon, mais elle jouait également la femme de Nicolas cage dans Rock).
Rosebowl

Messagepar Stjarna76 » 12 Nov 2006, 16:45

Rosebowl a écrit:J'aimais bien également Gina, la cousine de Donna (je ne me rappelle plus le nom de cette actrice canon, mais elle jouait également la femme de Nicolas cage dans Rock).

Son nom est Vanessa Marcil. Elle joue maintenant dans la série "Las Vegas".

Sinon, voici une petite liste (non exhaustive) des séries que j'aime bien regarder :
- Friends (clairement ma série préférée et que je re-re-re-regarde régulièrement :bigggrin: )
- Desperate Housewives
- Les Experts : Las Vegas
- Urgences
- New York : Unité Spéciale
- Cold Case
- Grey's Anatomy
- Monk
...
Stjarna76

Messagepar neosky9 » 12 Nov 2006, 16:59

Purple Girl a écrit:
isaleelee a écrit:A part 21 Jump Street quand j'étais jeunette (avec l'autre, là, comment qu'il s'appelle déjà...? Ah oui, Johnny Depp, avant qu'il devienne mon acteur préféré mais qui m'avait déjà tapé dans l'oeil) .

Richard Grieco était aussi intéressant même s'il n'est pas resté assez longtemps, je pense que la cohabitation entre 2 styles de James Dean dans cette série était difficile pour les égos respectifs des deux acteurs...

je pense que la difference essentielle entre richard machinchose et johhny depp s'appellerait le talent non ? a moins qu'une belle gueule suffit pour composer le talent ?
la liste des serie z qui constitue l'essentiel de la filmographie de notre james dean d'occasion parle d'elle meme
neosky9

Messagepar Purple Girl » 12 Nov 2006, 19:59

Rosebowl a écrit:Pas tout à fait, je suis UN anti-Brandon ! :bigggrin:
.

Oops,désolée!

Purple Girl

Messagepar tulipe782003 » 12 Nov 2006, 20:04

A propos de Booker et de 21 Jump Street (que j'aimais beaucoup à l'époque) :) :
Tout droit sorti des années 80 ! Richard Grieco, qui s'était fait connaître dans 21 Jump Street avant de voler de ses propres ailes à la fin des années 80 avec Booker, pourrait prochainement faire son comeback... dans le rôle de Booker !

L'acteur (41 ans) et le producteur Stephen J. Cannell envisageraient en effet de sortir de la naphtaline le célèbre blouson de cuir du rebelle pour quelques téléfilms. "Ils sont venus me voir avec quelques bonnes idées et nous en parlons. Ça serait sympa de voir ce que Booker est devenu après toutes ces années." aurait déclaré l'ex sex-symbol du début des années 90.
Grieco a également confirmé la rumeur d'adaptation au cinéma de 21 Jump Street, sans pour autant affirmer qu'il y figurerait.

Source: allocine.fr

Edited By tulipe782003 on 1163354745
Oh Dio!!
tulipe782003

Messagepar neosky9 » 12 Nov 2006, 20:14

tulipe782003 a écrit:A propos de Booker et de 21 Jump Street (que j'aimais beaucoup à l'époque) :) :
Tout droit sorti des années 80 ! Richard Grieco, qui s'était fait connaître dans 21 Jump Street avant de voler de ses propres ailes à la fin des années 80 avec Booker, pourrait prochainement faire son comeback... dans le rôle de Booker !

L'acteur (41 ans) et le producteur Stephen J. Cannell envisageraient en effet de sortir de la naphtaline le célèbre blouson de cuir du rebelle pour quelques téléfilms. "Ils sont venus me voir avec quelques bonnes idées et nous en parlons. Ça serait sympa de voir ce que Booker est devenu après toutes ces années." aurait déclaré l'ex sex-symbol du début des années 90.
Grieco a également confirmé la rumeur d'adaptation au cinéma de 21 Jump Street, sans pour autant affirmer qu'il y figurerait.

Source: allocine.fr

waw pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle
je me prend a rever d'autres reprises de serie au casting aussi prestigieux que booker

Thierry la fronde 40 aprés
les 2B3 la serie
le miel et les abeilles

que du bon
neosky9

Messagepar Rosebowl » 12 Nov 2006, 20:40

neosky9 a écrit:les 2B3 la serie

Ca va être dur ! Il me semble que Filip Nikolic est pris avec Navarro :bigggrin:
Rosebowl

Messagepar Stjarna76 » 12 Nov 2006, 20:46

neosky9 a écrit:je me prend a rever d'autres reprises de serie au casting aussi prestigieux que booker

Thierry la fronde 40 aprés
les 2B3 la serie
le miel et les abeilles

que du bon

Tu oublies Hélène et les garçons :bigggrin:
Stjarna76

Messagepar Rosebowl » 12 Nov 2006, 20:56

Et Premiers Baisers alors ? Vous avez déjà oublié Harry et les 2 jumelles en patins à roulettes Suzy et Suzon :bigggrin:

Edited By Rosebowl on 1163357813
Rosebowl

Messagepar Parrain » 13 Nov 2006, 21:44

Rosebowl a écrit:La première partie ne nous rajeunit pas, mais bon côté DA, on était servi ! J'ajouterais Olive et Tom, petit DA sur le foot où les joueurs courraient 3 km pour traverser le terrain et sautaient à 10 m de hauteur pour faire des retournés après avoir pris 3 appuis sur les poteaux des buts.

Sans oublier le ballon qui s'allongeait quand on shootait dedans, et le terrain "arrondi" (normal la terre est ronde, mais quand meme :bigggrin: ) lors des phases de course balle au pied :rock:

Image
Parrain

Messagepar caroM » 14 Nov 2006, 11:05

Purple Girl a écrit:mon homme et moi avons suivi cette série jusqu'à la fin même quand Jason Priestley l'a quitté,
tout était beaucoup trop prévisible, Dylan et Kelly qui se remettent ensemble, quelle surprise! Donna et David qui se marient...

:wow: Quoi ???!!! Brandon a quitté la série et Donna et David se sont mariés ??? C'est allé jusque là cette série.
Faut dire que j'ai jamais regardé (enfin si, j'ai vu quelques épisodes, mais je n'ai pas suivi la série) je boycottais.

Moi je regardais "Quoi de neuf Docteur" et "La Fête à la maison" et quand j'étais en 6° j'adorais complètement "Sauvés par le Gong" qui est en fait une sombre daube il faut bien le dire. Quelques années plus tard vers (15/16 ans) je trouvais ça d'une nullité et je me suis vraiment demandé comment ça avait bien pu m'amuser à une époque.

Sinon maintenant, je suis vraiment très accro à :
- "Friends"
- "Sex and the City"

Accro :
- "Grey's Anatomy"

J'aime beaucoup :
- "Nip Tuck" (mais c'est devenu n'importe quoi, donc je suis très déçue)
- "Urgences", j'ai été super fan à une époque, mais ça s'essouffle vraiment... mais je suis au moins un épisode sur 2.
- J'ai bien accroché sur "The L World" mais faut qu'une de mes copines achète la saison 2 (parce que j'ai pas Canal+)
et rien d'original :
- "Desperate Housewives"
- "Prison Break" même si je trouve qu'on fait beaucoup de bruit autour de ça.
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
caroM

Messagepar Parrain » 14 Nov 2006, 11:56

caroM a écrit:Moi je regardais "Quoi de neuf Docteur" et "La Fête à la maison" et quand j'étais en 6° j'adorais complètement "Sauvés par le Gong" qui est en fait une sombre daube il faut bien le dire. Quelques années plus tard vers (15/16 ans) je trouvais ça d'une nullité et je me suis vraiment demandé comment ça avait bien pu m'amuser à une époque.

Ahhh Sauvé par le gong avec Zack, Kelly, Slater et Scritch ...
Sinon dans le genre série au lycée y avait aussi "Les années collège"

Sinon dans ma liste, j'avais oublié de mettre Happy Days (avec Fonzy Heyyyyyyyyyy ! ;) )

Image
Parrain

Messagepar some bizarre » 14 Nov 2006, 12:18

caroM a écrit:quand j'étais en 6° j'adorais complètement "Sauvés par le Gong" qui est en fait une sombre daube il faut bien le dire.

moi aussi je confesse : 8 ça suffit (ah le combi VW !!!),la fête à la maison, les années collège, une autre série dans un collège dont je ne me rappelle plus le nom , et Growing pains/Quoi de neuf docteur avec Leonardo Di Caprio, mais également sauvés par le gong avec Mario Lopez, que l'on retrouve dans la saison 4 de Nip/Tuck, l'acné en moins ...

Sans oublier ma préférée : Punky Brewster, "maybe the world is blind, or just a little unkind, don't know" :zique: :zique: :zique: (je confesse encore : j'en ai même fait ma sonnerie de portable ...)
"See, look at this. Rachel, my T-shirt shrunk. It used to be much bigger, and now it shrunk. You see, that's what water does. It shrinks things."
some bizarre

Messagepar caroM » 14 Nov 2006, 12:31

some bizarre a écrit:Sans oublier ma préférée : Punky Brewster, "maybe the world is blind, or just a little unkind, don't know" :zique: :zique: :zique: (je confesse encore : j'en ai même fait ma sonnerie de portable ...)

Punky Brewster !!! J'avais complètement oublié ça ! J'adorais quand j'avais 5 ans.

Moi j'aime bien "Ce que j'aime chez toi" (bon ça va hein... c'est le moment "confessions intimes" :bigggrin: )
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
caroM

PrécédenteSuivante

Retourner vers All of These things and more