waitingforwords a écrit:la novuelle version de "One" par U2+ Mary J Blidge est également dispo soit sur l'album de Blidge soit en single (enfin... pas vu le CD nul part, mais en digital par contre, c'est dispo)
C'est dispo sur l'album de Mary J, je n'aime pas du tout ce cover, j'avais vu la perf aux Grammys de l'an dernier et j'avais détesté, Mary J est dans une phase où elle se rapproche beaucoup des stars internationales de la Pop, son cover du tube "Benny and the Jets" de Sir Elton qu'elle a d'ailleurs reprise avec ce dernier est beaucoup mieux.
Je trouve que le cover est catastrophique, c'est vrai que Bono est fasciné par Mary J, Alicia Keys, Beyoncé, mais tout de même...
Pour le duo Green Day/U2, j'aime assez, comme ce sont deux groupes que j'apprécie assez, "American Idiot": très bon album.
Mais je trouve qu'au début du titre avec Billy Joe Armstrong ça fait très "les portes du pénitencier", sans blaguer.
Sinon, c'est une bonne initiative pour rappeler la catastrophe humanitaire et la gestion raciste de Katrina par les néocons...