Rosebowl a écrit:J'aimais bien également les années coup de coeur (le générique était une chanson de Joe Coker dont je ne me rappelle plus le titre) qui se passait dans les années 60.
J'aimais bien aussi

Rosebowl a écrit:J'aimais bien également les années coup de coeur (le générique était une chanson de Joe Coker dont je ne me rappelle plus le titre) qui se passait dans les années 60.
Stjarna76 a écrit:caroM a écrit:Ce que je n'aime plus dans "Urgences" c'est déjà la manière dont ils ont fait mourir tout le monde, surtout Mark Greene... pourquoi aller dans le glauque à ce point ? Et l'atmosphère est tellement pesante...
Il y en a eu tant que ça, à part Mark Greene, qui sont morts ? J'me souviens de personne d'autreLa plupart ont déménagé, non ?
caroM a écrit:Oui, tu as raison je crois. Mais la fille de Mark est toxico, il me semble que la petite est anormale.
Doug Ross plante Carol avec ses jumelles...
La copine de Kerry qui meurt au feu après avoir donné naissance au bébé...
Lucy qui se fait trucider (épisode que j'ai d'ailleurs jamais vu)
le bébé de Carter qui meurt, et sa femme qui est quand même obligée d'accoucher normalement
Stjarna76 a écrit:Cela dit, on en est quand même à la 12ème saison
.
Purple Girl a écrit:Et Romano qui meurt écrasé par un hélicoptère...
caroM a écrit:Stjarna76 a écrit:Je ne crois pas que les audiences médiocres de Urgences soient uniquement dûes à la diffusion de Grey's Anatomy. C'est peut-être une des raisons, c'est possible. Mais je pense qu'il y a aussi : le changement d'horaire de diffusion d'Urgences puisque, jusqu'à cette année, les épisodes étaient diffusés à 20h50 et qu'au début de cette saison, ils sont passés à env. 21h30 pour enfin n'être diffusés qu'après 22h. Si on rajoute à ça, les Experts diffusés en face jusqu'à il y a peu ...
Grey's Anatomy a vraiment donné un coup de vieux à "Urgences" c'est évident, mais les heures de diffusion ont changé, justement car la série ne fait plus recette.
Au début (il y a 10 ans environ) 2 épisodes n'étaient presque pas siffisants pour moi, mais aujourd'hui, un seul par dimanche me suffirait amplement.
Purple Girl a écrit:Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que quand une série marche moins, elle est reléguée, quand une série marche moins ou pas, ou plus du tout, elle est supprimée: LAX, John Doe, le Jag, Deadwood, Line of Fire, Sliders, Profit etc...
Ils sont radicaux aux States...
Stjarna76 a écrit:En même temps, il est difficile de savoir quelles aurait été les audiences si la série avait été diffusée plus tôt dans la soirée (voire un autre jour etc.).
caroM a écrit:A ce qu'il paraît "les Frères Scott" ne marchent pas du tout là-bas.
Ils continuent le tournage pour l'étranger et c'est vrai que cet été, j'en ai parlé là-bas et personne ne voyait de quoi je parlais... même les ados
caroM a écrit:du coup, je suis sûre que personne n'a vu ma question (quelle effervescence cet après-midi sur ce forum :bigggrin: )
Vos ne trouvez pas que Snake ("les années collège")ressemble à Fletch jeune
caroM a écrit:Stjarna76 a écrit:caroM a écrit:Ce que je n'aime plus dans "Urgences" c'est déjà la manière dont ils ont fait mourir tout le monde, surtout Mark Greene... pourquoi aller dans le glauque à ce point ? Et l'atmosphère est tellement pesante...
Il y en a eu tant que ça, à part Mark Greene, qui sont morts ? J'me souviens de personne d'autreLa plupart ont déménagé, non ?
Oui, tu as raison je crois. Mais la fille de Mark est toxico, il me semble que la petite est anormale.
Doug Ross plante Carol avec ses jumelles...
La copine de Kerry qui meurt au feu après avoir donné naissance au bébé...
Lucy qui se fait trucider (épisode que j'ai d'ailleurs jamais vu)
le bébé de Carter qui meurt, et sa femme qui est quand même obligée d'accoucher normalement
Trop c'est trop...
Stjarna76 a écrit:En même temps, il est difficile de savoir quelles aurait été les audiences si la série avait été diffusée plus tôt dans la soirée (voire un autre jour etc.).
Ils ont pris cette décision car les audiences de l'an passé étaient très mauvaises.
(mes sources : Morandini sur Europe 1 tous les matins) :zique:
some bizarre a écrit:rapport à la série top nostalgie pour moi dont je parlais plus haut, les fans reconnaîtront cette jolie brunette
Parrain a écrit:caroM a écrit:du coup, je suis sûre que personne n'a vu ma question (quelle effervescence cet après-midi sur ce forum :bigggrin: )
Vos ne trouvez pas que Snake ("les années collège")ressemble à Fletch jeune
à ta question je dirais : c'est pas faux
faites vous une idée : http://www.fantv.org/serie/devenu/degrassi/snake.jpg
D'ailleur sur le site vous avez les avant/apres des acteurs de la série :
http://www.fantv.org/serie/devenu/degrassi/degrassi.htm
Parrain a écrit:Je savais pas que ca existait comme série 'Degrassi : la nouvelle génération". Quelqu'un a déjà vu ?
caroM a écrit:some bizarre a écrit:rapport à la série top nostalgie pour moi dont je parlais plus haut, les fans reconnaîtront cette jolie brunette
Tu devais être hystérique devant "Sabrina" :bigggrin: :bigggrin:
some bizarre a écrit:à vrai dire je n'ai pas suivi cette série, c'est juste que je trouve le décalage énorme entre la petite fille et la nana super canon ... Elle a également fait des apparitions dans Sauvés par le gong (quand on parle du loup) et Friends, entre autres
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités