waitingforwords a écrit:C'est facile de cartonner quand tu es diffusé 15 fois par jour et par radio & TV. Aujourd'hui, sur Europe 2 tu as 10 artistes (dont Depeche Mode by the way) qui trustent la playlist et pas de place pour les autres... a ce tarif, ca me parait dur pour les autres de cartonner (même les Majors commencent à en avoir marre de cette situation, c'est dire )
Heureusement qu'il reste une place encore dans ces cérémonies pour les autres non ? Perso entre Rita Mitsouko & France Hardy d'un côté et Calogero de l'autre y a pas photo. Les Victoires, c'est pas le Top 50 (enfin, presque)
STUMM101 a écrit:Salut,
Comme quoi ça fait vingt ans que les victoires (on se demande pour qui ?) de la musique (musique, si on veut....) essaye de nous refiler leurs articles.
Tiens une question m'interpelle, qui se trouvent derrière les victoires (ça dépend dans quel camps tu te trouves :bigggrin: ) de la musique ????
A+
STUMM "Certifié par les 7 d'ors" 101
davina a écrit:STUMM101 a écrit:Salut,
Comme quoi ça fait vingt ans que les victoires (on se demande pour qui ?) de la musique (musique, si on veut....) essaye de nous refiler leurs articles.
Tiens une question m'interpelle, qui se trouvent derrière les victoires (ça dépend dans quel camps tu te trouves :bigggrin: ) de la musique ????
A+
STUMM "Certifié par les 7 d'ors" 101
Je suis tout à fait d'accord avec toi STUMM101 !! c'est toujours de la M**** ces victoires, ils nous balances des pseudo artistes underground quasi inconnu au bataillon en nous faisant croire que c'est les artistes de l'année alors qu'en fait ils veulent juste "placer" leurs artistes et mettre en avant ceux qu'ils veulent mettre en avant !! vous vous souvenez de la nana, je ne sais plus son nom, complètement bourrée ou droguée, complètement inconnue du public et qu'on a déclarée chanteuse de l'année ?? c'était une vrai mascarade !!! :colere:
dressed-in-black a écrit:On va encore encore assiter a un summum de l' autocongratulation du Show Biz "politiquement correct " francais, avec son lot de ringards en costard cravate et de pouffes en robes du soir.
Mais qui va oser mettre les pieds dans le plat comme l' avait si bien fait Bertrand Cantat ? ( Dommage qu' il bronze a l' ombre pour un bon bout de temps encore )
dressed-in-black a écrit:( ... ) Mais qui va oser mettre les pieds dans le plat comme l' avait si bien fait Bertrand Cantat ? ( Dommage qu' il bronze a l' ombre pour un bon bout de temps encore )
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités