waitingforwords a écrit:Hélas non... je sais juste que Foretaste est finalement programmé à 17h20 le Vendredi... ce qui me fout les boules grave vu que j'y allais pour eux
C'est pas 18h05 Foretaste ? Parce que la c'est à la limite jouable pour moi, mais 17h20 c'est plus qu'archi tendu.
@JB
Il n'y a pas de concerts ou de festivals parce qu'il n'y a pas de public, il n'y a pas de public parce que c'est trop cher... mais il y a du monde pour dire que rien ne se passe, car la c'est gratuit !
DM à 100 € la place, je suis sûr que ça râle mais aussi que ça part en moins de 2, un Festival ou y a 3 groupes à 18 (même 10 € pour les étudiants et demandeurs d'emploi), ou 40 pour un Dark Omen qui est plus gros, c'est cher... Ben je suis désolé, mais 40 € pour voir des groupes de qualité dans une salle ou il n'y a pas d'écrans géants pour ceux qui sont au fin fond et qui voient les artistes grands comme des puces qui s'agitent sur une scene de Barbie, ben ce n'est pas excessif.
Ce n'est pas une question de FV ou pas FV, c'est la mentalité en général qui est comme ça.