Dave gahan avec un platre

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar ultraxa » 08 Mar 2005, 23:40

j'ai entendu que dave gahan avait fait des concert au etats unis avec une main dans le platre , un truc comme ca , a cause d'un tatouage mal gueri , est ce vrai ?

bon ca fait un peu cancanage ....je sais
ultraxa

Messagepar Vierplay » 09 Mar 2005, 20:07

salut,

selon Sébastien Michaud dans la biographie "Ethique synthétique", c'était pendant une tournée en 1982 que Dave avait fait enlever certains de ses tatouages car ils lui faisaient penser péniblement à son adolescence punk...
mais ça a un petit peu mal tourné.
mais ce n'est pas un plâtre qu'il a eu, juste une écharpe autour du bras.
Vierplay

Messagepar julechris » 09 Mar 2005, 20:28

Ah bon! Faut que je relise la bio, j'ai loupé ce passage!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar STUMM101 » 10 Mar 2005, 20:05

Salut,

C'est bien pendant leur première tournée américaine en 1982, Dave avait fait enlever un tatouage qu'il avait sur l'avant-bras gauche, et cela c'était infecter.
Il avait du faire la tournée américaine avec le bras en écharpe, ce qui apparemment n'avait pas trop plu aux américains (malheureusement aucune photo ne semble exister de cela).

Dave à aussi fait une apparition pour la promo d'A Question Of Lust au japon avec des béquilles (heureusement c'était Martin qui chantait et Dave ne faisait que du tambourin :bigggrin: )

A+
STUMM "Georges Clooney :langue: " 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar David-Sirkis » 10 Mar 2005, 21:30

Il s'était pas fait péter une côte pour le devotion tour?
C’est la notion d’engagement dans le rock qui est vraiment puante en France : pour être un groupe engagé il est de bon ton de lever le poing en blablatant des lieux communs ultra démagos et pseudo politiques.
LYCOSIA
http://www.myspace.com/guihoml
David-Sirkis

Messagepar VIOLATION » 10 Mar 2005, 21:39

En faisant, un grand plongeon dans la foule...................Il a plongé, tout le monde c'est écarté.
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar Vierplay » 10 Mar 2005, 21:40

Merci pour l'info.ça doit pas être génial quand ça arrive...
sinon pour le summer tour lors du dernier concert, Dave à la fin se jète dans le public.
le lendemain, il se réveille dans l'avion, il se rappelle plus de grand-chose.
il se sent mal. il boit un coup, mais quand il a désaoulé, il a mal, et il apprend plus tard qu'il a une hémorragie interne.

Edited By Vierplay on 1110483760
Vierplay

Messagepar yech ed mat » 11 Mar 2005, 21:17

Vierplay a écrit:salut,

selon Sébastien Michaud dans la biographie "Ethique synthétique", c'était pendant une tournée en 1982 que Dave avait fait enlever certains de ses tatouages car ils lui faisaient penser péniblement à son adolescence punk...
mais ça a un petit peu mal tourné.
mais ce n'est pas un plâtre qu'il a eu, juste une écharpe autour du bras.

Sur certaines vidéos, notamment 101, on voit la cicatrice sur l'avant bras Gauche.
Back from Florida .....
yech ed mat

Messagepar Sébastien M » 15 Mar 2005, 08:29

STUMM101 a écrit:Salut,

C'est bien pendant leur première tournée américaine en 1982, Dave avait fait enlever un tatouage qu'il avait sur l'avant-bras gauche, et cela c'était infecter.
Il avait du faire la tournée américaine avec le bras en écharpe, ce qui apparemment n'avait pas trop plu aux américains (malheureusement aucune photo ne semble exister de cela).

Dave à aussi fait une apparition pour la promo d'A Question Of Lust au japon avec des béquilles (heureusement c'était Martin qui chantait et Dave ne faisait que du tambourin :bigggrin: )

A+
STUMM "Georges Clooney :langue: " 101

Pour ce qui est de l'apparition de Dave avec des béquilles, au Japon, si je me rappelle bien, c'est suite à une chute dans sa chambre d'hotel...Le pauvre Dave avait trop arrosé l'anniversaire de Martin qqes heures auparavant...
Sébastien M

Messagepar STUMM101 » 15 Mar 2005, 11:30

Salut,

It's a question of drunk, it's a question of drunk........ :bigggrin: :bigggrin: .

A+
STUMM "Le Jacques Mayol de la blague : à chaque fois il atteint des profondeurs" 101
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar STUMM101 » 25 Nov 2006, 14:50

Salut,

Je ressort ce sujet du grenier :

http://www.youtube.com/watch?v=7hxDwLEaS3M

http://www.youtube.com/watch?v=ZcY7MVaEuOw

Je me suis trompé, Dave n'avait pas de béquilles mais il boite bien quand même (à ma décharge j'avais vu la vidéo une fois y'a bien 16 ans)

A+
STUMM "C'est sur que pour l'anniversaire de Mart', ça devait pas être une cérémonie du thé" 101
-----
STUMM101

Messagepar AZKA » 25 Nov 2006, 15:59

Hello,

pour le dernier concert du summer tour à indianapolis, il arrive sur scène complètement bourré, mal fagoté (une video existe de ce concert qui tourne sur dime). entre les titres, il boit une bibine. et à la fin du concert il se jete dans le public. il remonte sur scène et fait comme si de rien n'était. c'est la fin du devotional tour. une des 2 choristes (Hildia?) se jette sur lui et lui offre des fleurs. il jette le micro par terre (bonjour le boucan) et tout le monde salue et se barre. il dira après qu'il n'a pas desaoulé pendant 24 heures. ce n'est qu'après qu'il ressent des douleurs intenses. Bilan: fracture de côtes et début d'hémorragie interne.... quelle époque!!!
Songs Of Pain And Suffering
AZKA

Messagepar VIOLATION » 25 Nov 2006, 22:24

AZKA a écrit:Bilan: fracture de côtes et début d'hémorragie interne.... quelle époque!!!

L'époque du Devotional, et c'est bien dommage, que certains concerts se soient passé comme ça car franchement c'était une superbe tournée... :fletch:
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions