exJCiter a écrit:... A part ça, pas d'autres classements :O ?
spleenkir333 a écrit:Effectivement numéro 120 aux États-Unis... Par contre, j'étais persuadé que le Canada aurait fait meilleure figure, je m'attendais à une approximative 75e position.
USA : #120 avec 6,033 copies vendu / Paper Monsters avait vendu 8,361 copies pour la position #127
echoing in my mind a écrit:USA : #120 avec 6,033 copies vendu / Paper Monsters avait vendu 8,361 copies pour la position #127
Vu le contexte de l'industrie du disque, ça ne me paraît pas si mal, cela n'en fait pas beaucoup moins que pour Paper Monster....Mais peut-être suis-je une éternelle optimiste ?
dmwv15 a écrit:echoing in my mind a écrit:USA : #120 avec 6,033 copies vendu / Paper Monsters avait vendu 8,361 copies pour la position #127
Vu le contexte de l'industrie du disque, ça ne me paraît pas si mal, cela n'en fait pas beaucoup moins que pour Paper Monster....Mais peut-être suis-je une éternelle optimiste ?
Dans un pays de plus de 300,000,000 de têtes de pipe vendre 6,000 albums tu trouves ça pas si mal ?
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités