Shine a écrit:De la folie douce.
Le raz de maréee « Bienvenue chez les Ch’tis» provoque chez certains des troubles du comportement : le panneau de signalisation à l’une des entrées principales de la ville de Bergues a été volé hier. La mairie a remplacé dans l'urgence le panneau par un autre pris sur un axe mineur. Mais si la plaisanterie continue, cela risque fort de coûter cher à la commune... Une petite subvention pour la commune, Mister Dany? :sarcasme:
DeeGee a écrit:les clichés sur le Nord sont quand-même un peu poussés (quand Kad arrive dans le Nord-Pas de Calais et qu'une trombe d'eau lui tombe dessus... )
Shine a écrit:Tu vas être contente, y parait qu'il y'a un gros clin d'oeil au "footeux" du coin! :bigggrin:
onecaress a écrit:Vu avant hier, j'ai souri, parfois rigolé, mais vraiment sans plus...
alors soit les gens sont trés deprimés, soit le niveau de rigolade a baissé depuis les tontons flingueurs.
bof bof :yeux:
ventilateur a écrit:Shine a écrit:Tu vas être contente, y parait qu'il y'a un gros clin d'oeil au "footeux" du coin! :bigggrin:
Oui, un clin d'oeil aux supportes lensois, et comme je suis Lillois et supporter du LOSC, ça m'a fait chier ! poussin :bigggrin:
100window a écrit:J'ai adoré aussi. Deux bémols :
- Line Renaud pas vraiment convaincante dans le rôle de la vieille mère chti protectrice (je suis pas chti, mais bon, son accent, ca le fait pas HEINNN !!!)
- Zoé Felix, plutôt bonne mais pas pour son jeux d'actrice :kewl:
Il y a aussi des expressions qui sont utilisées en Belgique (et que j'utilise tout le temps) et je ne savais même pas qu'un marseillais ne comprendrait pas (ex : "je vous sonne et je vous dis quoi...")
100window"si quelque chose me revient, j'vous dis quoi "
jb a écrit:J'aime bien le foot mais je n'ai pas trop saisi l'intérêt de cette scène à Bollaert.
tom a écrit:en plus 50 000 supporters qui chantent les corons de bachelet,ça fout la chair de poule.
personnellent j'ai bien apprécié ce clin d'oeil.
tom a écrit:je ne vois pas en quoi la scene de bollaert est hors sujet,d'autant qu'elle dure moins d'une minute.
Bliss69 a écrit:tom a écrit:en plus 50 000 supporters qui chantent les corons de bachelet,ça fout la chair de poule.
personnellent j'ai bien apprécié ce clin d'oeil.
Moi aussi ça m'a fait cet effet! J'ai aimé ce moment & je l'ai trouvé justifié.
jb a écrit:tom a écrit:je ne vois pas en quoi la scene de bollaert est hors sujet,d'autant qu'elle dure moins d'une minute.
Elle n'a aucun lien avec le reste du film, elle me semble totalement artificielle. C'est comme si on avait glissé un passage au carnaval de Dunkerque ou à la braderie de Lille sans le lier à d'autres scènes.
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités