popcara a écrit:J'ai lu que la capacité de la pelouse OR était de 2500 , c'est confirmé ?
VIOLATION a écrit:Petite question: pour celles & ceux qui on déjà fait des concerts au SDF, est ce que la fouille à l'entrée est stricte??? pour permettre de prendre des photos voir enregistrer le concert???
Stjarna76 a écrit:julechris a écrit:mais faut revitaliser quand même
Oui, revitalisons :bigggrin:
mags a écrit:(une bouteille fermée qui tombe par terre est un obstacle, une bouteille sans bouchon non).
xvalek a écrit:Pour rebondir sur le choix du SDF avec une acoustique pas bonne, "une vision" pas bonne etc... etc... Je suis dans l'ensemble assez ok. Mais je pense aussi au fameux 101... Lui aussi dans un stade de 70 000 places avec sûrement les mêmes désavantages... Et pourtant, il est pour beaucoup d'être nous, mythiqueA travers son film et son double cd.... J'ai la chance (et les moyens) d'avoir une place Carré Or .... Malgré cela, je suis conscient que nous n'aurons pas une représentation type top (sinon, allons voir Hélène Grimaud... super le son)... Mais nous allons partager un moment unique avec un stade (qui je l'espère) sera rempli (encore 3000 places de libre) et nous vivrons "un nouveau" moment unique et intense... J'ai vu DM (en fosse à l'époque, faute de moyen) en concert depuis WVT (même le NPA de 97)... Et à chaque fois j'ai été heureux de partager ce moment avec un Bercy Sold Out (souvent).... Et pourtant l'acoustique n'a jamais été au top... Nous y allons l'ambiance, pour ce moment de communions et pour vibrer sous ETS, Stripped, Never Let Me Down Again... Pour le reste, la qualité du son, les gros plans, il y a les VHS et les DVD etc.... Ces petits bouts de nostalgie qui sont immortalisés sur un support et qui ne remplaceront jamais la chaleur et les sourires émerveillés d'adultes que nous sommes et qui l'espace de 2 heures redeviendrons des ados... Nous avons la chance d'avoir l'un des meilleurs groupes "rescapé des 80's"... Beaucoup d'entre nous ont dansé sur Question of Time, flirté sur Somebody.. Alors Reach Out and Touch Faith, le 27 juin le Stade de France sera à nous avec Dave, Martin et Andrew
mags a écrit:Comme partout les APN passent.
...Enfin jusqu'à présent. :sarcasme:
xvalek a écrit:popcara a écrit:apres la pelouse or et le carre or sold out la categorie 1 gradins sera très bientot sold out .
reste encore +/- 3000 places :bigggrin:
VIOLATION a écrit:mags a écrit:Comme partout les APN passent.
...Enfin jusqu'à présent. :sarcasme:
Euh je suis peux-être blond mais APN veux-dire quoi????je suppose Appareil Photo Numérique
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités