Purple Girl a écrit:Actuellement, je rattrape la saison 1 des Tudors, une série que je trouve époustouflante, tant au niveau du jeu des acteurs que du scénario.
Aucun doute, cette série est un chef d'oeuvre. ça me rappelle un peu la série Rome.
cecile a écrit:j'adorais également la série "bizarre bizarre" de Roald Dahl qui date des années 80 et était diffusé sur la 3.
quelqu'un sait si c'est sorti sur dvd ??
croustibat a écrit:Les dvd zone 2 anglais sans aucun sous titres existent, c'est déjà pas mal.
cecile a écrit:croustibat a écrit:Les dvd zone 2 anglais sans aucun sous titres existent, c'est déjà pas mal.
t'as vu ça ou ???
Stjarna76 a écrit:julianette a écrit:Toujours pas de Dr House à l'horizon TF1... grr
Nouveaux épisodes inédits à partir du 18 février
Depeche_Man a écrit:Purple Girl a écrit:Actuellement, je rattrape la saison 1 des Tudors, une série que je trouve époustouflante, tant au niveau du jeu des acteurs que du scénario.
Aucun doute, cette série est un chef d'oeuvre. ça me rappelle un peu la série Rome.
Tiens je ne connais pas, je vais voir ça merci bien.
Je te conseil vivement Breaking Bad
Pour ma part j'ai trouvai pushing daisies bien décevant, mou du genoux, pas tres drôle et surtout plagiat à la va vite du monde burtonnien.
Dexter saison 3 toujours une pure merveille cette série.
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités