Titre du prochain dm annoncé sur 1 radio?

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar anton » 25 Juin 2005, 12:54

en tout cas ce titre serait un petit clin d'oeil à la france pour qu'ils se fassent pardonner d'avoir fait la press conference en allemagne !
anton

Edited By tibo on 1119889365
If there's a war, I'll sleep with you before you get killed .....
anton

Messagepar julechris » 25 Juin 2005, 13:14

Ultra et Exciter sont des titres d'albums accrocheur mais là, Macro n'est pas percutant pour ma part!
Donc la tournée sera "The Macro-Tour" super!!!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar ultraxa » 25 Juin 2005, 18:11

"macro" est soit disant un des titres de l'album , a confirmé !
source pimpfdm

Edited By ultraxa on 1119715918
ultraxa

Messagepar Anouche » 26 Juin 2005, 00:29

Oui Ayakano on est sur la même longueur d'ondes ! Macro, je verrais plutôt ça dans le sens de la photo, la macrophotographie, ça me parle beaucoup plus là ! Ca pourrait être une belle métaphore alors ? Faire apparaître l’invisible !

On zoom sur un tout petit détail, c’est l’agrandissement de choses minuscules, insectes, mais aussi plantes, fleurs ect.

"L'intérêt de la macro-photographie, c'est tout d'abord de fixer des scènes de vie relativement fugaces qui échappent aisément à l'oeil humain non averti et, pourquoi pas, de leur ajouter une note plus ou moins artistique par des techniques de prise de vue ou la recherche d'association de couleurs pour autant que se soit le but recherché par le photographe. Il faut dire que les papillons se prêtent particulièrement bien à ce type de réalisations.
Autrement dit, la macro-photographie devient une sorte de prélèvement effectué dans le monde vivant du "relativement petit" pour le ramener à l'échelle et, par la même occasion, à la connaissance de l'homme. C'est l'aspect contemplatif de la macro-photographie."

Image Image
And when at last I find you, your song will fill the air, sing it loud so I can hear you, make it easy to be near you.
Anouche

Messagepar BassBeat » 26 Juin 2005, 00:49

julechris a écrit:Ultra et Exciter sont des titres d'albums accrocheur mais là, Macro n'est pas percutant pour ma part!
Donc la tournée sera "The Macro-Tour" super!!!

"the single tour", c'était pas mieux.

Cela dit, "Macro", ça ne me plait pas non plus.

Bass "Oui mais non" Beat
"Just want your sexuality, (...) write me your poetry in motion.
Write it just for me, and sign it with a kiss."
K. Bush
BassBeat

Messagepar stephen.mode » 26 Juin 2005, 02:44

on parle aussi de "DAMAGE" comme titre potentiel du nouvel album de DM ;)
"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi"
stephen.mode

Messagepar liam.. » 26 Juin 2005, 07:48

DAMAGE, ça serait cool. pour le coup ça ferait sombre comme titre, et logique puisque dave a dit que l'album parlerait de douleur... :cool:
now let your mind do the walking...
liam..

Messagepar New Life » 26 Juin 2005, 11:26

Et que :
"Selon toute vraisemblance, l'album contiendra 12 chansons dont "Pain", Suffer well" ou encore "Sinner in me".

www.purefm.be
Exciter Tour : Bercy 10.10.01
Touring the A. : Bercy 23.02.06, Douai 25.03.06, Arras 29.06.06
Tour of the U. : Liévin 17.01.10
Global S. Tour : Lille 29.05.17, Bercy 05.12.17, Arras 07.07.18
Memento Mori Tour : Lille 22.06.23, Bercy 05.03.24
New Life

Messagepar alana » 26 Juin 2005, 20:02

pour exciter, j'avais eu un reve prémonitoire, comme quoi il s'appellerait "brave new world" et je m'étais trompée!

macro? ça fait trop impersonnel ,changez moi ça tout de suite!
je préférais ultra comme titre!

macro, hum, ça sonne pas très glorieux tout ça!
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
alana

Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar Bongstuff » 27 Juin 2005, 11:45

Bof... tant que ce n'est pas "Music For The Trashes"...

Hem...bon...ok...
Bongstuff
Bongstuff

Messagepar STUMM101 » 27 Juin 2005, 14:26

Salut,

ben pour moi Macro ça me fait pensais à un poisson :confused: (et je n'ose imaginer..... un souteneur :yeux: ).

Là on n'a pas fini d'en entendre :"Ouah le nouveau DM s'appelle Macro ! Et tu l'a acheter où ? Dans une poissonnerie, ouarf ouarf !"

Sérieusement si c'est bien le titre (on verra bien), ce sera la première fois qu'un titre d'album de DM me laisse perplexe tant qu'au sens du mot qu'à sa sonorité.

A+
STUMM "Big Fish" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar davina » 27 Juin 2005, 15:30

si c'est bien macro j'entend déjà les mauvaises blagues d'avance "quoi maquereau" ? la honte d'avance...parce que la majorité des gens, sans voir le mot écrit et bien ils penseront direct au poisson ou au sale bonhomme si vous voyez ce que je veux dire...et c'est pas cool...déjà qu'on nous demande s'ils sont toujours en vie alors avec ça en plus..... :confused:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar Nath78 » 27 Juin 2005, 15:34

Heu désolée mais je suis nouvelle...

C'est QUI Brat ? :wow:
You should see how if feels
With your feet on the ground...
Nath78

Messagepar dmwv15 » 27 Juin 2005, 15:48

STUMM101 a écrit:ben pour moi Macro ça me fait pensais à un poisson :confused: (et je n'ose imaginer..... un souteneur :yeux: ).

Un souteneur ... lol ... je l'attendais celle la !
Eh ben chez moi (QC) un "Macro" c'est la meme chose qu'un "souteneur" > le mec qui prend en charge des prostituers.

Les DM sont rendu des vraies "putes" alors je trouve que "Macro" est un choix tres judicieux.
dmwv15

Messagepar alana » 27 Juin 2005, 15:52

j'ai pas envie d'avoir la honte avec un tel titre que je me demande si vaudrait pas mieux tous envoyer un mail à martin pour qu'il change le nom
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
alana

Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar Nath78 » 27 Juin 2005, 16:04

roooo z'êtes méchants là !!! en plus on n'est sûrs de rien :o
You should see how if feels
With your feet on the ground...
Nath78

Messagepar STUMM101 » 27 Juin 2005, 17:51

Nath78 a écrit:Heu désolée mais je suis nouvelle...

Salut,

Heu désolée mais je suis nouvelle...

Un mec à moitié mort (si c'est pas entièrement :bigggrin: ) qui est sensé être le webmaster officiel du site officiel de DM, qui à aussi piquer la couronne de Dave dans le clip d'ETS et qui se prend pour le roi, etc......... y'en à pas mal à dire.

Il me semble que "Brat" veux aussi dire abruti, (au même titre que jackass je crois), si quelq'un pouvait me le confirmer.

A+
STUMM "langue de p... vipère" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar 119-1049361005 » 27 Juin 2005, 18:09

'tain arretez donc de lui en foutre plein la face à ce Brat. Regardez un peu les autres sites de groupes (Cure, Simple Minds, Duran Duran...), franchement il se demerde pas trop mal

'tain "bis" arretez donc de tirer sur le groupe pour un titre d'album qui n'est qu'une rumeur. Doit on rappeler que DM est un groupe Anglais ? Et "Macro" en anglais ca sonne plutot pas mal je trouve. Alors il faut qu'un groupe s'enquiert de la signification d'un titre dans 92 langues maintenant ?
Vous n'avez qu'à poster sur le forum officiel (si ce n'est déja fait) pour les prevenir et voila.

Franchement ? Je n'ai jamais vu autant de raleurs que dans la communauté DM moi... ca devient insupportable là

Edited By waitingforwords on 1119888629
119-1049361005

Messagepar ultraxa » 27 Juin 2005, 18:16

'tain arretez donc de lui en foutre plein la face à ce Brat. Regardez un peu les autres sites de groupes (Cure, Simple Minds, Duran Duran...), franchement il se demerde pas trop mal

'tain "bis" arretez donc de tirer sur le groupe pour un titre d'album qui n'est qu'une rumeur. Doit on rappeler que DM est un groupe Anglais ? Et "Macro" en anglais ca sonne plutot pas mal je trouve. Alors il faut qu'un groupe s'enquiert de la signification d'un titre dans 92 langues maintenant ?
Vous n'avez qu'à poster sur le forum officiel (si ce n'est déja fait) pour les prevenir et voila.

Franchement ? Je n'ai jamais vu autant de raleurs que dans la communauté DM moi... ca devient insupportable là

:) jsuis tout a fait d'accord avec toi, bientot on va lire "moi j'aurais pas ecrit la chanson comme ça , changer le dernier mot du 1er couplet!!! et puis ce riff de guitare j'aurais pas mis ca !!!, ah il est vraiment con ce martin de pas y avoir pensé " :p
ultraxa

Messagepar LoveMode » 27 Juin 2005, 18:25

waitingforwords a écrit:Et "Macro" en anglais ca sonne plutot pas mal je trouve.

Ca a été ma première réaction :)
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs