devoted.clems a écrit:Et le single prochainement?
C'est marrant, mais a chaque fois ça me fait la même chose, j'ai pas l'impression que ce soit des titres de DM, spacewalker, little soul, perfect...Je ne sais pas si ça le fait a d'autres personnes!?
what_ever a écrit:devoted.clems a écrit:Et le single prochainement?
Date indiquée précédemmentC'est marrant, mais a chaque fois ça me fait la même chose, j'ai pas l'impression que ce soit des titres de DM, spacewalker, little soul, perfect...Je ne sais pas si ça le fait a d'autres personnes!?
Non, "ça l'fait pas à tous".
Au moins ça change des titres du style "suffer the pain from the sinner".
mags a écrit:EMI Allemagne a pu écouter l'album aujourd'hui : ils ont visiblement été très impressionnés et prédisent une "massive release !" :rock:
(vu sur twitter)
paisley1985 a écrit:mags a écrit:EMI Allemagne a pu écouter l'album aujourd'hui : ils ont visiblement été très impressionnés et prédisent une "massive release !" :rock:
(vu sur twitter)
Merci...cependant >
Je clique sur le lien mais mis à part 1 lien qui renvoie à 1 autre lien avec la track list....rien sur 1 preview de l'album???
:sarcasme:
mags a écrit:EMI Allemagne a pu écouter l'album aujourd'hui : ils ont visiblement été très impressionnés et prédisent une "massive release !" :rock:
(vu sur twitter)
Ghadzoeux a écrit:Pour Jezebel, un rapport avec celle de Recoil ou juste une coïncidence?
nexus6 a écrit:mags a écrit:EMI Allemagne a pu écouter l'album aujourd'hui : ils ont visiblement été très impressionnés et prédisent une "massive release !" :rock:
(vu sur twitter)
Cà alors, une maison de disque qui annonce que le disque qu'elle va publier est excellent... c'est aussi crédible que Fletchounet qui annonce que c'est "our best record ever".
mags a écrit:Je n'en avais pas encore parlé mais il y a une rumeur très persistante sur la présence du groupe lors des prochains Echo Awards en Allemagne le 21 février prochain. :yeux:
On parle même d'une performance live... en playback :bigggrin:
Ce qui est certain par contre, c'est la présence de U2, en live aussi.
croustibat a écrit:mags a écrit:Je n'en avais pas encore parlé mais il y a une rumeur très persistante sur la présence du groupe lors des prochains Echo Awards en Allemagne le 21 février prochain. :yeux:
On parle même d'une performance live... en playback :bigggrin:
Ce qui est certain par contre, c'est la présence de U2, en live aussi.
Oui rumeur qui provient du calendrier de la promo que je trouve très très crédible.
croustibat a écrit:Une écoute de l'album pour la presse a eu lieu chez EMI à Paris le 28 janvier dernier (comme EMI allemagne).
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: stopauxconos et 4 invités