Magali a écrit:j'aime beaucoup le fait que DM n'ait pas fait un clip ''passe-partout''.
devoted.clems a écrit:aaron a écrit:darth_tahei a écrit:Pour dire les choses comme elles me paraissent : j'en ai ras la casquette de voir chaque nouveau single démontrer sempiternellement le théorème modien "clip de DM = une bagnole". Useless, Dream on, A Pain..., maintenant Wrong, quelle imagination chez les réalisateurs.
la bagnole était déjà là avec Corbijn, et même sur Suffer Well.
Faut voir ça comme un élément récurrent dans l'imagerie du groupe, et y'a rien de honteux.
Les voitures ont quasiment toujours été présentes. Même sur Blue Dress, c'est dire. J'y vois un fil conducteur, une marque de fabrique. Rien de grave
Blue dress???!!!
Y a pas de clip de blue dress, tu veux peut être dire clean?
nicola a écrit:Le clip est dispo sur Dailymotion: http://www.dailymotion.com/search....l_music
En ce qui concerne le clip je ne m'attendais pas du tout à ça après avoir lu les commentaires sur le forum. Par contre quelqu'un a parlé de Saw, et effectivement je trouve que ce clip, bande son mis à part aurait très bien pu faire l'ouverture d'un film de cette série...
aaron a écrit:----- edité
darth_tahei a écrit:Magali a écrit:j'aime beaucoup le fait que DM n'ait pas fait un clip ''passe-partout''.
Sauf que, c'est tout de même superbement "inspiré" de "the scientist" de Coldplay...
Bon, c'est pas "à l'envers", mais "à reculons". Mais c'est light comme différence.
eloluseb a écrit:Sébastien Morand a écrit:
Je déteste cette chanson!! Où est la mélodie? On a que des braillements et c'est toujours pareil. Ça me rappelle Songs Of Faith and Devotion, quand DM se prenaient pour des rockers grunge... Au secours! Wrong est probablement pour moi la pire chanson du groupe, et sortir ça en single, c'est n'importe quoi! Ça commence TRES MAL pour le nouvel album mais comme de toute façon, il n'est qu'un prétexte à une juteuse tournée mondiale...
Si cela fait 15 ans que tu ne els supportes plus : bah passes à autre chose...
A oublier très vite.
C'est ça : oublies-les.
Sébastien Morand a écrit:Ce forum ne changera jamais. Quoique sorte Depeche Mode, tout le monde ou presque trouvera ça "formidable", "extraordinaire", "génial", "puissant"
what_ever a écrit:concrètement c'est autre chose
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités