agent001 a écrit:Le seul reproche que je peux faire à "Wrong", c'est son choix comme (premier !) single.
Pour moi, DM, ce sont des morceaux enjoués à la radio et obscures pour le reste de l'album.
Je me moque complètement que le 1er single et les autres qui vont suivre d'ailleurs, ne soient pas des morceaux enjoués, car je n'écoute que très rarement la radio.
Au contraire, je suis même plutôt satisfaite, que le 1er morceau de SOTU, soit un titre sombre, qui me rappelle la noirceur de l'album BLACK CELEBRATION ou encore Barrel of a gun.
En lisant certains posts qui rapprochaient Wrong de Playing The Angel ou au rock de I Feel You, Personnal Jesus, j'avais un peu peur. Mais samedi soir à 21h, en écoutant à la radio pour la 1ère fois Wrong, je me suis réjouie, c'est ce type de musique que j'attendais. Maintenant, j'espère que la suite sera aussi bien voire mieux.
Mais c'est vraiment au bout de quelques mois d'écoute que je pourrai vraiment savoir si le morceau et le reste de l'album me plairont autant que BLACK CELEBRATION ou ULTRA, ou au contraire si je vais m'en lasser aussi vite que Playing The Angel.
En ce qui concerne la prestation aux ECHO 2009, que j'ai suivi sur le net, samedi soir, j'ai adoré la scène avec ce monde en destruction et les lumières noires et rouges. J'espère que la scène pour leur tournée reprendra le même thème.