par kikou69 » 15 Avr 2009, 19:54
Anthologie, Panthéon, avant , après, aujourd'hui, demain, ... On peut se poser mille questions idiotes et y repondre intelligemment.
Le rôle d'un forum ne me semble pas être le mieux exploité ainsi. J'attends de découvrir des infos, des connaissances, des appréciations qui m'enrichissent. Et pourquoi pas de créer des liens avec des inconnus !
Le processus de création dans un groupe de musiciens est une matière spéciale. Ce n'est pas ce que connaissent les peintres, plasticiens, écrivains, cinéastes, ou interprètes musiciens (type concertiste). Quand on crée un groupe et que celui-ci dure plus de dix ans et à forciori 30, l'intime est un élément clé dans le processus de création. On peut régler le fonctionnement d'une manière très autoritaire (I am the boss) avec le danger de se retrouver seul assez rapidement, ou trouver avec ses coéquipiers des compromis que l'on doit gérer avec le temps.¨
Pourquoi je reviens à ça ! Et bien, je suis abbassourdi, connaissant la complexité et la longue route qui a permis à ces musiciens que nous admirons de nous délivrer le résultat de leur travail, de voir de quelle manière avec si peu de subtilité, et avec autant d'aplomb, parfois du mépris, certains osent émettre des opinions aussi radicalement bêtes et n'apportant rien aux échanges.
Nous ne sommes pas ici sur le forum de la Nouvelle Star (même si on peut trouver ce genre programme honorable).
Nous sommes ici inscrits sur le forum de DEPECHE MODE ! c'est à dire un très grand groupe, que nous aimons et respectons.
Pour certains, cela fait partie de leur vie depuis longtemps, c'est dans leur patrimoine génétique, éthique, culturel.
On sait qu'il existe des avis différents et heureusement. On sais aussi qu'il existe des provocateurs, parfois ils sont salvateurs !
Mais on sais aussi qu'il y a des CRETINS et là je dis stop. ça suffit ! S'ils ont autre chose à faire qu'ils le fassent ...
Excusez moi mais là c'est pas possible ... :rock:
Edited By kikou69 on 1239818377
Le mouton, c'est bon ! Rien à jeter dans l'mouton ! J'adore ton pull ! tu l'as acheté où ?