tranber a écrit:Je suis aussi d'accord, je vais assisté quand même à un super evenement, autant de monde dans un stade.
Je ne me voyais pas rester à la maison, à regarder une serie à la cxn. (Surtout que j'ai failli ne pas pouvoir y aller)
Regardez la vidéo nlda de 101, et donnez la liste des gens qui n'aurais pas voulu y assister. On a une chance de vivre le même chose voir mieux.
A+
PS: merci pour la liste des objets autorisés.
Tiny Girls a écrit:Modien a écrit:La configuration est la même que pour les concerts de Johnny du week-end dernier et effectivement ils ont annoncé + 80 000 pers.
On se dirige vers une des plus grosses affluences pour un concert de DM si je ne me trompe pas ?
Le Pasadena Rose Bowl avait reuni 70 000 personnes je crois en 1988....Si c'est ca, alors le concert du stade de France sera leur plus gros concert.... :rock:
242 a écrit:Après, il faut se dire que c'est un challenge pour eux et c'est bien là où on les attends (et je suis confiant là-dessus).
Pour ma part, la musique au SdF consiste jusqu'alors en la découverte du "Boss" Springsteen. Depuis ce jour là, je me dis, ce n'est pas la salle qui fait le show, mais c'est bien l'artiste en lui-même. Les conditions météo n'étaient pas favorables au début du show (trombes d'eau), qu'importe, il a modifié sa set list au dernier moment et a démarré en trombe avec "Who will stop the rain". J'avais trouvé çà hyper couillu et le show ne s'est ensuite pas arrêté pendant 2h30...
Maypee a écrit:Je ne suis pas sûre qu'ils modifient vraiment leur set list, même si le public est chaud bouillant (ils semblent assez rigides dans leur programmation... Faites que je me trompe dans ce jugement :confused:).
Mais je suis comme toi, je veux y croire !
L'idéal est de pouvoir faire un grand concert (style stade), et un autre plus petit (salle ou place de ville), afin de profiter de deux ambiances bien distinctes.
Maypee a écrit:Je ne suis pas sûre qu'ils modifient vraiment leur set list, même si le public est chaud bouillant (ils semblent assez rigides dans leur programmation... Faites que je me trompe dans ce jugement :confused:).
L'idéal est de pouvoir faire un grand concert (style stade), et un autre plus petit (salle ou place de ville), afin de profiter de deux ambiances bien distinctes.
Itmatters a écrit:Maypee a écrit:Je ne suis pas sûre qu'ils modifient vraiment leur set list, même si le public est chaud bouillant (ils semblent assez rigides dans leur programmation... Faites que je me trompe dans ce jugement :confused:).
oui, sauf que lors du warm-up, il s'agissait d'une petite salle et ils ont fait la setlist version "stade".
Tu me diras que ce n'était qu'un warm-up
Bl@ckmode a écrit:DMcelebration a écrit:Bl@ckmode a écrit:J'ai un pote qui est aller au stade de france voir jhonny hallyday.
eeehhhh!! assume !!!!! :bigggrin:
Non mais sans déconner c'était un pote
Je vais lui demander ou il se trouvé dans les gradins
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités