After à paris, - Le samedi 27 juin 2009.

Bons plans, co-voiturage, soirées, afters...

Messagepar killmesarah » 29 Juin 2009, 22:49

Je n'ai pas non plus aimé l'after mais pas à cause du DJ set qui m'a l'air très bien... En fait, je crois que je me suis trompée d'after tout simplement :confused: .

Je voulais partager mes impressions du concert et rencontrer des aficionados comme moi...Or, le volume sonore ne le permettait pas...Et je n'apprécie pas trop ce lieu (trop exigu, etouffant...). Bref, c'était une soirée pour danser, pas pour papoter ! Et effectivement, le prix de l'entrée et des boissons était prohibitif.

Merci quand même aux organisateurs, c'était vraiment cool de votre part de mettre tout cela en place.

Edited By killmesarah on 1246308592
killmesarah

Messagepar dma42 » 29 Juin 2009, 23:03

Je n'ai pas non plus aimé l'after mais pas à cause du DJ set qui m'a l'air très bien... En fait, je crois que je me suis trompée d'after tout simplement .

Je voulais partager mes impressions du concert et rencontrer des aficionados comme moi...Or, le volume sonore ne le permettait pas...Et je n'apprécie pas trop ce lieu (trop exigu, etouffant...). Bref, c'était une soirée pour danser, pas pour papoter ! Et effectivement, le prix de l'entrée et des boissons était prohibitif.

Merci quand même aux organisateurs, c'était vraiment cool de votre part de mettre tout cela en place.

tout pareil sauf pour les prix. impossible de discuter, je suis donc allé au fumoir :kewl: et là on pouvait parler seulement si on maitrisai l'allemand. ce n'est pas mon cas

:rougir:
je suis resté 3/4h et direction les bras de morphée.
Nothing can stop me

mon petit tour of the univers: Paris, Carcassonne, Lyon
dma42

Messagepar WalkingInDaveShoes » 30 Juin 2009, 17:08

Rush83 a écrit:L'after était très décevant, dommage pour ceux qui ont tenté d'organiser... 10 euros l'entrée pour squater un sous sol sombre avec 2 titres de DM en 45 minutes... bref, c'était pas la joie heureusement que le concert était fumant :bigggrin:

Exact, on est arrivé dans les premiers aux Caves et visiblement ça ne sentait pas le DM... Beaucoup se sont retrouvés coincés à la sortie du stade pour reprendre le rer vers paris et sont arrivés aux caves plus tard, la sauce a pris alors qu'on était déjà parti.
Je suis tout de même contente d'avoir pu faire dédicacer mes deux bouquins (merci aux deux auteurs très sympas et "non Sébastien M je n'ai pas volé ton livre ! ;) D'ailleurs je l'ai commencé, il se lit tout seul" ).
WalkingInDaveShoes

Messagepar tibo » 03 Juil 2009, 17:09

Concernant le prix d'entrée et plus globalement l'aspect finnancier, il serait interressant de savoir quelle est la répartition entre la boite, l'organisateur, les DJs, etc. histoire de peser les patates et voir si ce genre de soirée est organisable...

tibo "I ask myself, is it a sin"
tibo
Admin

Précédente

Retourner vers Les fans entre eux