kemoun a écrit:$est-ce qu'il y a un stand de goodies,t-shirts,etc à dévaliser (et si oui vaut-il mieux le dévaliser avant le concert, durant une éventuelle pause, après) ?
Luc Lambert a écrit:Je crois que c'est la première fois que Carcassonne fait un tel concert sur l'esplanade. Donc je crois que personne ne peut répondre a la question de "Attendre où, comment et a partir de quant...".
Bago a écrit:Pour finir, 11000 places ont été vendu apparemment, dont 5000 pour le Carré Or.
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Je vais tout faire pour être au plus près de la scène (une fois n'est pas coutume) car je prévois le concert "de touristes"...
Par rapport au Stade de France (100% fan-hardcores), je sens venir la déception...
Dub in my eyes a écrit:Bago a écrit:Pour finir, 11000 places ont été vendu apparemment, dont 5000 pour le Carré Or.
C'est plus un Carré Or, c'est la moitié de la place! :bad:
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Je vais tout faire pour être au plus près de la scène (une fois n'est pas coutume) car je prévois le concert "de touristes"...
Par rapport au Stade de France (100% fan-hardcores), je sens venir la déception...
croustibat a écrit:Je rajouterais que Carcassonne m'évoque plus un mix en Arras et les arênes de Nîmes, on peut espérer le meilleur.
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité