WalkingInDaveShoes a écrit:dave1er a écrit:popcara a écrit:Les 11000 tickets ont été intégralement vendus.
Carcassonne est parti pour être le plus petit concert open-air de la tournée, non ?
Oui oui, c'est le concert le plus intime de la tournée, on est des privilégiés ! :fletch:
mags a écrit:WalkingInDaveShoes a écrit:dave1er a écrit:popcara a écrit:Les 11000 tickets ont été intégralement vendus.
Carcassonne est parti pour être le plus petit concert open-air de la tournée, non ?
Oui oui, c'est le concert le plus intime de la tournée, on est des privilégiés ! :fletch:
Et le warm-up show de Luxembourg ?? :sarcasme:
croustibat a écrit:j'arrive vers 13h sur carca, si vous me reconnaisez (tee shirt noir avec vague multicolore sur le devant, quiksilver ecrit en haut sur le derriere), n'hesiter pas à m'alpaguer.
Maypee a écrit:Je crois que ça va le faire pour la météo ce soir, les orages semblent avoir été oubliés par Météo France.
Je ne tiens plus en place, départ en moto vers 15h cet aprème de Montpellier pour la Cité, j'en tremble déjà. :hehe:
Pour leur dernière date d'été en France, faut pas qu'ils oublient ça, on va mettre l'ambiance ce soir. Comme dit Rush83, il faut que cela soit de la folie !
Dédicace à tous les membres FV qui ne peuvent être présents : vous pouvez compter sur nous !!! :rock:
museodm a écrit:on est dans le train, on vient de nous apprendre que le train n'irait pas jusque carcassonne, mais serait bloqué à montpellier en raison d'une grève des contrôleurs toulousains...
merci la sncf...
museodm a écrit:on est dans le train, on vient de nous apprendre que le train n'irait pas jusque carcassonne, mais serait bloqué à montpellier en raison d'une grève des contrôleurs toulousains...
merci la sncf...
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 2 invités