poppy a écrit:BEURK ! je prefere la version DM qui est beaucoup moins edulcorée:D
cecile a écrit:Au risque de me faire lyncher, j'aime beaucoup cette reprise. Dommage que le son ne soit pas meilleur ce qui permettrait certainement de se rendre mieux compte de la voix magnifique de Morten Harket.
Purple Girl a écrit:Perso, je trouve que cette reprise est éblouissante...
FABIENNE a écrit:Purple Girl a écrit:Perso, je trouve que cette reprise est éblouissante...
çà y est enfin entendu 1H30 pour télécharger 4 mn, je ne sais pas ce qu'on reproche à cette reprise, je la trouve très bien, le son est pas de super qualité, mais j'aime beaucoup. Je suis fan de A-ha et je n'écoute pas n'importe quoi, pas de mémorial beach en tout cas.
fast fashion a écrit:FABIENNE a écrit:Purple Girl a écrit:Perso, je trouve que cette reprise est éblouissante...
çà y est enfin entendu 1H30 pour télécharger 4 mn, je ne sais pas ce qu'on reproche à cette reprise, je la trouve très bien, le son est pas de super qualité, mais j'aime beaucoup. Je suis fan de A-ha et je n'écoute pas n'importe quoi, pas de mémorial beach en tout cas.
Memorial beach c'est pas n'importe quoi. C'est le debut de leur maturité - qui coincide avec l'effondrement de leur ventes - J'aime beaucoup Lie Down In Darkness et How Sweet It Was. L'album dans l'ensemble est tres coherent et a part Move To Memphis il n'y a pas grand chose a jeter.
Leur reprise de Question Of Lust est dispensable mais n'est pas un massacre non plus. J'attends quand meme de l'entendre avec une bonne qualité pour avoir un avis definitif.
Retourner vers Depeche Mode, reprises
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités