Depeche_Man a écrit:Sinon j'en suis à la 3 saison d'How I Met Y M et je peux confirmer que cette série est tout simplement 101 fois supérieure à Friends.
onecaress a écrit:Depeche_Man a écrit:Sinon j'en suis à la 3 saison d'How I Met Y M et je peux confirmer que cette série est tout simplement 101 fois supérieure à Friends.
Ah oui ? Cool, je vais avoir l'occasion de voir cette série en VOST. En plus, j'adorais Friends !
Je sais pas si je l'ai dejà citée, mais là je revois "angels in america", une série / téléfilm en 6 épisodes évoquant le sida. Les acteurs jouent environ 3 rôles à la fois (Pacino, Streep...), c'est mélé de surnaturel, je n'ai pas les mots, mais c'est une belle oeuvre, un peu "spéciale" où le sida a à voir avec la religion et la culpabilité...
Stef fan of DM a écrit:Et puis je ne ma lasse pas de regarder Scrubs,
Thalula a écrit:J'ai aussi suivi Buffy et Charmed en leurs temps, Madame est Servie y'a encore plus longtemps, et mon petit côté western a adoré La Petite Maison dans la Prairie et.... Docteur Quinn :sarcasme:
Eh oui... j'ai des goûts de merde.... :bigggrin:
jb a écrit:Quand j'étais petit, ma grand-mère me gardait l'après-midi et on regardait Derrick et Le Renard.
Thalula a écrit:- Gilmore Girls, pour son côté rock'n roll et pas conventionnel derrière ses airs de série girly-familiale :bigggrin:
Depeche_Man a écrit:Vu il y a une semaine la préair de Dexter saison 4 Episode 1: ça commence très très fort, espérons juste que cette dernière saison soit supérieure à la 3 qui fut décevante par rapport aux 2 premières saisons excellentes.
GUIZMO a écrit:Depeche_Man a écrit:Vu il y a une semaine la préair de Dexter saison 4 Episode 1: ça commence très très fort, espérons juste que cette dernière saison soit supérieure à la 3 qui fut décevante par rapport aux 2 premières saisons excellentes.
En plein visionnage, mais je m'astreins à un épisode par jour, il y a encore peu. Dur. :bigggrin:
Tu as lu les bouquins ? Je me demandais si la série suivait les livres ou si c'était seulement pour la première saison.
Devotion13 a écrit:Je conseille Braquo, excellente série policière d'Olivier MARCHAL.
Fidèle à son image, c'est très sombre, très noir... Et ça bouge !
Ca me rappelle un groupe ça...
The X Phil a écrit:Bah, True Blood, c'est sympa, sans casser 3 pattes à un canard. Le début est assez pourri, mais la fin de la saison 1 et la majeure partie de la seconde rattrapent largement. Malheureusement, ça redevient nase sur les 3-4 derniers épisodes.
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités