mags a écrit:(et il y en a pour tout le monde ! Sauf les Fletchettes :bigggrin: )
STELLAGORE a écrit:mags a écrit:(et il y en a pour tout le monde ! Sauf les Fletchettes :bigggrin: )
C'est pas tout à fait vrai, quelques photos de Fletch tout de même
mags a écrit:![]()
La suite ici (Flickr - Attention, âmes "sensibles" s'abstenir![]()
)
armelle101 a écrit:Ah oui tu as bien fait de prevenir Mags...attention les yeux!!!
Au fait, c'est qui le petit brun sur les photos?z'avez son numero??? que je repractice mon English...non mais on sait jamais sur un malentendu...tu vois qu'il y ai quelqu'un qui ai son numero...c'est bientot Noël après tout![]()
armelle101 a écrit:oh la la comme tu y vas... bon allez mais c'est bien parce que c'est toi et que tu as besoin de parfaire ton anglais.
Il déchire le petit brun ça c'est sûr. Il pourrait me lire le dictionnaire en javanais avec cette voix et ce regard qui tue...HUM :langue: :langue:
mais je m'egare,et ça n'est vraiment pas notre style...hein les filles![]()
ça y est là tout de suite je reprends le mode "dinde",mais là pas de la dinde d'elevage,plutot du fermier...d'ailleurs je vais reverifier cette série de photo pour etre sure.
mags a écrit:
:inlove: Merci à Frine :respect:
insight21 a écrit:Mouais ... :bigggrin: il fait un peu peur la quand même.
D'ailleurs faudra qu'on m'expliques le titre du topic 'photos les plus émouvantes" j'ai toujours pas compris ce qu'il y avait d'émouvant !
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités