100window a écrit:Je n'ai pas de regrets de ne pas y avoir assisté, familalement, c'était de toute façon impossible. Je suis heureux pour tout les membres de FV qui ont eu la chance d'y assister, j'attends les photos, commentaires et reviews avec impatience.
Shine a écrit:Vu que le cd LHN est en tête de site sur depechemodelive, pensez-vous qu'il fera l'objet d'une sortie plus rapide? Et d'un packaging/artwork différent ou spécial (ce n'est pas la même icone que les autres concerts LHN de la tournée). J'aimerais bien quelques photos à l'intérieur dont une avec Wilder, bien sûr. A ce propos, pour ceux qui y sont allés, y'avait-il la présence de Corbijn (ou autre photographe) pour immortaliser la scéne?
DCDSMCECILE a écrit:Je pense qu'il faut pas trop en demander.....
Mais bon nous sommes dans une période de chance, n'est-ce pas ???
Shine a écrit:DCDSMCECILE a écrit:Je pense qu'il faut pas trop en demander.....
Mais bon nous sommes dans une période de chance, n'est-ce pas ???
Une partie des recettes doit être reversée à l'oeuvre caritative, on pourrait croire que les ingé de LHN passe le show en priorité et donc dispo d'ici un petit mois?
Shine "Madame Soleil (Itmatters)"
Shine a écrit:Une partie des recettes doit être reversée à l'oeuvre caritative, on pourrait croire que les ingé de LHN passe le show en priorité et donc dispo d'ici un petit mois?
Shine "Madame Soleil (Itmatters)"
Shine a écrit:Vu que le cd LHN est en tête de site sur depechemodelive, pensez-vous qu'il fera l'objet d'une sortie plus rapide? Et d'un packaging/artwork différent ou spécial (ce n'est pas la même icone que les autres concerts LHN de la tournée). J'aimerais bien quelques photos à l'intérieur dont une avec Wilder, bien sûr. A ce propos, pour ceux qui y sont allés, y'avait-il la présence de Corbijn (ou autre photographe) pour immortaliser la scéne?
armelle101 a écrit:j'ai voulu regarder pour prendre l'avion ce matin...mais après je me suis dit que j'avais pas le billet et là j'imaginais pas vraiment les vendeurs à la sauvette devant le RAH. Dommage j'ai deja fait ça de me decider le jour même et acheter une place devant la porte. Il aurait pas fallu grand chose pour me faire decoller ce matin
julechris a écrit:Je pense que la soirée a du bien se terminer backstage et Dave a du pour une fois rejoindre la joyeuse bande pour fêter ces retrouvailles. J, ai même envie de dire que ça peut-être été l'occasion pour Dave de parler future collaboration avec Alan pour un éventuel album solo...
Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités