night to fall a écrit:Un concert de depeche mode, à Londres, dans cette salle et en loges..ça risque dêtre "sympa" quand même..
Depeche_Man a écrit:Itmatters a écrit:Je trouve que tu fais la scission fans "dave" et fans "martin". Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre...
voilà, je voulais réajuster l'interprétation que tu as faite de mon intervention :inlove:
Non justement je fais la part des choses car ça n'est pas la première fois que tu jettes la pierre à Gahan en disant de telles phrases "Il se la joue rockstar junkie alors qu'il ne se drogue plus" et là d'un ton ironique, tu te permet juste de dire qu'il fout rien plus ou moins au alors quelque chose qui sous-entend ça (cf stories of old) en disant que l'on doit tout à Gore, si c'est pas prendre parti ça...
Pour ma part je ne suis pas d'accord pour dire qu'il y a une "nouvelle fraîcheur" dans les compos mais que justement la case piano bar commence à s'essouffler et qu'il faudrait peut être retourner au bonnes sources (voir changements 93/94).
On a pu voir qu'ils en étaient encore capable, mais pourquoi à la fin de la tournée? la flemmardise de chacun tout simplement je pense. Un show à la cure restera un rêve pour tout fan de dM.
Laharl a écrit:P'tain heureusement que je squatte des blogs de bootlegs parce que je serais passé à côté de ce TRUC DE OUF SA RACE.
seeyounextday a écrit:Laharl a écrit:P'tain heureusement que je squatte des blogs de bootlegs parce que je serais passé à côté de ce TRUC DE OUF SA RACE.
Fan de NTM également ? ... :bigggrin: :bigggrin:
VIOLATION a écrit:Je pense que c'est prématuré pour dire qu'il y aura une collaboration entre dM & wilder.
Il faut laisser le temps faire son travail, a moins que Wilder lache une info lors de sa venue a Paris...
Mais rien n'est joue, parceque soit disant Alan Wilder a participe a un morceau sur un concert.....
seeyounextday a écrit:Laharl a écrit:P'tain heureusement que je squatte des blogs de bootlegs parce que je serais passé à côté de ce TRUC DE OUF SA RACE.
Fan de NTM également ? ... :bigggrin: :bigggrin:
Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités