Fan de dm... - Que faites-vous?

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Fan de dm... - Que faites-vous?

Employé
48
27%
Employé commercial
8
4%
Artisan
1
1%
Profession libérale
6
3%
Etudiant
24
13%
Fonctionnaire
31
17%
Cadre
32
18%
Sans emploi
13
7%
Autres
16
9%

Nombre total de votes : 179

Messagepar davina » 12 Aoû 2005, 14:12

Stjarna a écrit:Prof d'anglais...une conséquence de ma passion pour Dm (mais si!). Au programme: musique en entrée et sortie de cours et affiches dans ma salle de classe... hé!hé!
Bonus: cette année mes élèves aurons la joie de me voir revetir mon "déguisement" au moins deux fois en février, ça les changera un peu de mes fringues "pete-sec" du quotidien!

J'aurais rêvé avoir une prof d'anglais comme toi, surtout que j'étais passionnée par cette langue en cours !! Mais hélas je n'ai eu que des vieille ronbières ou des coincés pendant toute ma scolarité... :bigggrin:

Edited By davina on 1123848778
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar Stjarna » 12 Aoû 2005, 14:18

Coucou Davina (on était à coté dans la fosse au Zenith) ; et moi je reve d'un élève fan de DM... qui sait, peut etre grace au prochain album?
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar alana » 12 Aoû 2005, 14:18

Stjarna a écrit:Hé!hé! j'étais sure que allais réagir! :langue:
Disons pour résumer que lorsque l'on te vois en tailleur ou habillée en "dame" toute l'année, les ados hallucinent le jour ou tu te pointes simplement en jean...
Comme je vais toujours dans la fosse et que j'essaie d'etre devant, donc je trace en général direct après le boulot les jours de concert: je viens donc avec ma tenue "spécial fosse".

ah oki!!
je croyais que tu t'habillais plus rebelle, punkette façon madonna :sarcasme: :bigggrin:

je me pose toujours la question de quoi mettre pour Bercy (c'est bien une préoccupation de nana ça!! :bigggrin: ), je pense que ce sera un haut résille transparent, pour le bas, je sais pas encore!! :bigggrin:
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
alana

Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar Stjarna » 12 Aoû 2005, 14:30

alana a écrit:
Stjarna a écrit:Hé!hé! j'étais sure que allais réagir! :langue:
Disons pour résumer que lorsque l'on te vois en tailleur ou habillée en "dame" toute l'année, les ados hallucinent le jour ou tu te pointes simplement en jean...
Comme je vais toujours dans la fosse et que j'essaie d'etre devant, donc je trace en général direct après le boulot les jours de concert: je viens donc avec ma tenue "spécial fosse".

ah oki!!
je croyais que tu t'habillais plus rebelle, punkette façon madonna :sarcasme: :bigggrin:

je me pose toujours la question de quoi mettre pour Bercy (c'est bien une préoccupation de nana ça!! :bigggrin: ), je pense que ce sera un haut résille transparent, pour le bas, je sais pas encore!! :bigggrin:

ça me tenterais mais j'essaie de ne pas trop "abuser" car là je risquerais de me faire virer par le principal (hi!hi!).
Mais bon pour mardi gras, je dis pas...
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
Stjarna

Messagepar Stjarna » 12 Aoû 2005, 14:38

alana a écrit:je me pose toujours la question de quoi mettre pour Bercy (c'est bien une préoccupation de nana ça!! :bigggrin: ), je pense que ce sera un haut résille transparent, pour le bas, je sais pas encore!! :bigggrin:

ouai! ça sert à rien de faire des effets de style dans la fosse car de toute façon on ressort toujours dans le meme état: en sueur, les cheveux hirsutes et le maquillage qui coule...
l'équation à remplir est donc la suivante: quoi mettre pour ne pas crever de chaud une fois dedans, ne pas mourir de froid une fois dehors...sans se charger comme un bouricot!!!
Stjarna

Messagepar davina » 12 Aoû 2005, 14:43

Oui je me souviens, on a fait connaissance au concert de Dave !!! on se recroisera peut-être à Bercy !! ;)

Pour ce qui est de la tenue c'est toujours galère....surtout quand les concerts sont en hiver..je me souviens qu'au zénith pour le concert de Dave c'était donc en novembre et comme je squattais depuis 10 heures du mat', j'avais mis t-shirt+pull +doudoune et ben une fois à l'intérieur je me suis retrouvée avec le pull autour de la taille ainsi que la grosse doudoune et ben c'est super encombrant !!! mais bon impossible d'attendre d'attendre en plein hivers en t-shirt pendant 10-12 heures...ça va être le même topo en février...
remarquez, au concert de Placebo à Arras c'était l'inverse...plein mois de juillet et attente de 10-12 heure en plein cagnard c'est pas fun non plus... :bigggrin:

Edited By davina on 1123850849
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar Excitered » 12 Aoû 2005, 16:40

Bon ben moi je suis en charge d'une équippe de R&D dans une boîte dans le domaine des biotechnologies.

On y fabrique de l'ADN synthétique.
And when our worlds
They fall apart
When the walls come tumbling in
Though we may deserve it
It will be worth it
Excitered

Messagepar Depeche_Man » 12 Aoû 2005, 16:50

J'aimerais bien etre dans ta classe ...

Tu es prof au lycée ou college ?

Et prof de quelle matiere ?

:laugh:
Depeche_Man

Messagepar Stjarna » 12 Aoû 2005, 18:13

Depeche_Man a écrit:J'aimerais bien etre dans ta classe ...

Tu es prof au lycée ou college ?

Et prof de quelle matiere ?

:laugh:

anglais, hélas dans un collège en ce moment mais j'ai fait du lycée, du BTS et aussi de la fac: anglais pour DEUG de science et DEA à Versailles puis anglais pour maitrise de gestion et DEA à Nanterre...
Pour cette année ça se limitera à "What is it children? Is it a cat? No, It's a dog".... tristesse... :hehe:
Stjarna

Messagepar Loumi73 » 13 Aoû 2005, 00:11

Responsable de gestion et rédactrice de contrats Dommages Incendie sur mesure en assurances...
Indépendant de ma volonté, je n'ai pas eu le choix (j'en vois d'ici qui vont me dire mais siiii on a toujours le choix, et bien là vraiment, non, j'vous assure...)
Mais je ne suis pas malheureuse, loin de là !! j'ai deux vies, une autre commence à 18h lorsque je quitte mon bureau !! :bigggrin:
Il y en a qui ont des boulots extras, je pense à Liam par exemple, c'est cool ;) et Jarna c'est admirable
Bizz"
:kewl:
Complètement Gahanisée... ;-)
Loumi73

Messagepar alana » 13 Aoû 2005, 00:31

Stjarna a écrit:
alana a écrit:je me pose toujours la question de quoi mettre pour Bercy (c'est bien une préoccupation de nana ça!! :bigggrin: ), je pense que ce sera un haut résille transparent, pour le bas, je sais pas encore!! :bigggrin:

ouai! ça sert à rien de faire des effets de style dans la fosse car de toute façon on ressort toujours dans le meme état: en sueur, les cheveux hirsutes et le maquillage qui coule...
l'équation à remplir est donc la suivante: quoi mettre pour ne pas crever de chaud une fois dedans, ne pas mourir de froid une fois dehors...sans se charger comme un bouricot!!!

ah mais je suis dans les gradins moué!! :bigggrin:

la fosse, très peu pour moi, j'ai jamais fait de concerts de ma vie, et puis je suis une ptite nature!! :kewl:
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
alana

Messagepar Samain101 » 20 Sep 2005, 21:27

moi j'ai laché très vite les études mais c'est pas une tare la plupart de mes modèles étaient des grosses daubes quand il on commencer... je bosse dans un magasin de bricolage, salaire de merde mais bonne ambiance !!!!
Samain101

Messagepar wendy » 21 Sep 2005, 22:38

vu que j'ai rate mes etudes de philo comme tout jeunes en galere j'ai fait un peu de tout (restauration , travail aupres d'enfants, menages, cours.... ) et la cela fait 4 ans que je travaille en grande surface pour une enseigne de discount alimentaire....
Je suis une petite caissiere automate (comme la serveuse de starmania des fois j'avoue que j'ai envie de cultiver mes tomates au soleil moi aussi.. ) et de temps en temps je fais office de vendeuse en boulangerie avec tutes les plaisantereis debiles des vieux cochons quand on a de bons "avantages" si vous voyez ce que je veux dire....
Bref c'est as le boulot de reve mais ça me permet de nous nourrir le chat les poissons et moi et de venir tous vous voir lors des differents concerts du debut d'année prochaine ;)
http://rstar.net

Image Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
wendy

Messagepar Samain101 » 21 Sep 2005, 23:33

wendy a écrit:toutes les plaisantereis debiles

ah Wendy..... les clients ! Ils t'enseigne le controle de soi... meme si dès fois on aimerait bien :colere: :colere: :colere:
Samain101

Messagepar wendy » 22 Sep 2005, 11:43

Samain101 a écrit:
wendy a écrit:toutes les plaisantereis debiles

ah Wendy..... les clients ! Ils t'enseigne le controle de soi... meme si dès fois on aimerait bien :colere: :colere: :colere:

Sans exagerer pas tous les jours mais disons un jour sur 2 quand je suis en boulange j'ai droit a : "ah mais c'est vrai qu'elle a de belles miches notre boulangere" par de vieux machins pas tres nets (dans tous les sens du terme d'ailleurs ) qui louchent dans l'echancrure de ma blouse....
MAIS BERK a la fin !!!!!!!
Tu sais un jour exasperer j'ai dit a un client qu'il avait interet a bien les regarder les miches de la boulangere parce qu'il ne les gouterait jamais. tout ça avec un sourire angelique et un petit rire narquois ben il m'a plus jamais fait ch......

En fait des fois je me dis que j'aurais prefere faire rock star ;)
http://rstar.net

Image Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
wendy

Messagepar Samain101 » 22 Sep 2005, 12:55

la cleintèle.... un panorama exhaustif de l'humanité... du bon et malheursement du mauvais !
Samain101

Messagepar Imtakingaridewithmybestfr » 25 Sep 2005, 14:27

Je m'occupe de plusieurs magasins dans le discount alimentaire...

Travailler dans le commerce n'a pas vraiment arrangé mon degré de misanthropie :colere: mais faut bien gagner sa croutasse !!!
Paris 27 juin 2009 - Bloc G6 Rang 22 Places 30-31-32-33
Carcassonne 06 juillet 2009 - Carré Or x2
Lyon 23 novembre 2009 - Gradin latéral Rang D Places 38-40
Paris 19 janvier 2010 - Porte O Rang 11 Places 29-30-31-32 Rang 12 Places 31-32-37
Londres 20 février 2010 - Bloc 103 Rang X Places 90-91-92-93-94-95

Chopper Black Gem
Imtakingaridewithmybestfr

Messagepar alana » 25 Sep 2005, 14:37

Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Je m'occupe de plusieurs magasins dans le discount alimentaire...

Travailler dans le commerce n'a pas vraiment arrangé mon degré de misanthropie :colere: mais faut bien gagner sa croutasse !!!

j'espère faire traductrice (pas littéraire, à part des bouquins intéressant) parce que devoir se farcir des dindes et des coqs à tendance pouffes ou beaufs, ça me rend désagréable, voire agressive
Image
alana

Messagepar Impératrice » 25 Sep 2005, 18:05

Hello,
Mon métier, c'est archiviste, ou grouillot de luxe.
Savoir lire du latin écrit en patte de mouche de l'époque moderne et créer des bases de donnée pour gérer les dossiers. Je suis jetteuse de paperasse professionnelle. :)
Les tuyaux pour obtenir le formulaire XBW-543 rose à pois vert de la sécu, c'est moi qui les donnent ! (Braziiiiiiil, tada tada tada tadaaaaaaaa) (sauf que je bosse pas à la sécu, mais bon... Ok, c'était prétentieux...)
Un fonctionnaire produit, il me semble, 1 kg de papier par jour, et ben c'est sans doute pas faux !
Je fais aussi confessionnal pour fonctionnaire déprimé et dépressif. C'est marrant le nombre de personne qui viennent s'aventurer à la cave pour vous confier leurs petits problèmes.
Bref, la poussière est mon métier, le classement est ma passion (hum hum hum), en équilibre sur un pieds au sommet d'une échelle branlante à trois mètres du sol :)
Je prends en stage de six mois le premier qui ose dire que je fais un travail super sympa et sexy :p

Pour compatir avec les boulangères, j'ai faillit me faire coincée deux fois dans ladite cave par des vieux pervers, là où personne ne vous entends crier. Mhuwaha ha ha (sur le moment, c'est étrange, mais ça ne me faisait pas rire du tout...)

A+

PS : faut pas croire : j'aime quand même ce que je fais... mais pas tout les jours...
Impératrice

Messagepar VIOLATION » 25 Sep 2005, 20:22

Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Je m'occupe de plusieurs magasins dans le discount alimentaire...

Surtout, quand le client dit qu'il est le roi, c'est là que je dis dans ma tête : le client est le roi des bisounours... :kewl:
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

PrécédenteSuivante

Retourner vers Something to do