what_ever a écrit:isaleelee a écrit:( ... ) moi, ce que je veux, ce dont j'ai besoin, c'est de ce qu'il y a dedans.
All i ever wanted All i ever needed is heeeeere inside![]()
exactement, parfait résumé, merci !

what_ever a écrit:les retours d'Alan Wilder et Vince Clarke...
what_ever a écrit:Sur le forum du site officiel, Brat promet quelque chose de grandiose sur le site pour Lundi prochain :
http://forums.depechemode.com/forum/showthread.php?p=258167#post258167
Du coup des fans spéculent voire fantasment : une nouvelle conférence de presse, la mise en ligne d'extraits de l'album, des nouvelles pochettes pour ''Precious'' et ''PTA'', les retours d'Alan Wilder et Vince Clarke... :bigggrin:
( @ Grouick-grouick : tu auras donc droit à quelque chose pour t'aider à patienter)
VIOLATION a écrit:
La set list du concert (on peut rêver)
Enfin les dates des USA (il serait temps)
cyrilsand a écrit:Le muet utilisera une poussée en ligne, numérique et mobile étendue de vente pour favoriser l'album.
devoted.clems a écrit:Parait il que brat,pour l'excitateur,a mis les extraits de l'album,est ce bien ça?
Bah pourquoi pas pour playing the angel,je pense plus qu'a ça ou peut être le clip de precious;mais je serais déçu...
Personal Judas a écrit:C'est sympas ces commentaires, mais c'est le ressentissement d'une seule personne. A voire ...
Par contre, cela fait plusieurs fois que j'entends dire que PTA est l'album le plus sombre de DM. Et là, je m'interroge : à entendre "Precious", je ne trouve pas du tout sombre (au point de vue musical). A moins que cela soit comme pour les albums de DM depuis "Violator", à savoir que le premier single est toujours différent du reste de l'album.
Concernant les dires de Miller, ce serait effectivement pas mal du tout à travailler le côté commercial. Pour l'instant, il joue la carte top secrète !
paisley1985 a écrit:Personal Judas a écrit:C'est sympas ces commentaires, mais c'est le ressentissement d'une seule personne. A voire ...
Par contre, cela fait plusieurs fois que j'entends dire que PTA est l'album le plus sombre de DM. Et là, je m'interroge : à entendre "Precious", je ne trouve pas du tout sombre (au point de vue musical). A moins que cela soit comme pour les albums de DM depuis "Violator", à savoir que le premier single est toujours différent du reste de l'album.
Concernant les dires de Miller, ce serait effectivement pas mal du tout à travailler le côté commercial. Pour l'instant, il joue la carte top secrète !
Il serait interressant que tu lises toutes les autres reviews pour te faire 1 idée + précise!
Pour résumer!
1>Album extrèmement sombre et parfois très aggressif> très different d'exciter !!
2>Album très peu commercial
3>Precious ...l'ovni de l'album, le morceau le + accessible et si different du reste de l'album!
4>Toutes les reviews s'accordent à dire que cet album est très complexe/très dense,très DM et different à la fois!!
5>D'après ces mêmes personnes qui ont pu l'écouter en avant 1ere....l'album le + osé depuis le départ d'Alan wilder!
Personal Judas a écrit:Pour répondre à Paisley 1985, j'ai bien lu tous les sujets. J'ai dit effectivement que je trouvais étrange qu'on parle que l'album soit l'album le plus sombre surtout avec comme premier single "Precious". Bien que depuis 1990, le premier single de DM est toujours différent du reste de l'album, il y aurait une petite différence avec cet album. Les premiers singles de leurs albums à partir de 90 ont toujours eu un son plus "dur" que le reste des albums. Alors que cette fois-ci, c'est l'inverse : le premier single serait plus pop que le reste. J'écris au conditionnel, car chacun a sa propre perception des choses. Il y en a bien qui trouvent que Exciter est un album pop/rock !
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités