"playing the angel" - toute discussion sur cet album

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Ayakano » 05 Sep 2005, 19:40

love thief a écrit:
Ayakano a écrit:Qu'est ce qu'il dit sur les "kids" ???

precious est une song for kids ????

:hehe:

Martin a écrit cette chanson pour ses enfants d'après Dave.

oh ! c'est pour ça que precious est plutôt "tendre" !
Image
Ayakano

Messagepar what_ever » 05 Sep 2005, 19:42

yann a écrit:il a l'air assez content de l'album ...

... Et donc déjà une prédiction sur trois de réalisée :bigggrin:
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar love thief » 05 Sep 2005, 19:42

Fini : pas de nouvel extrait de PTA, dommage :(
Image
love thief

Messagepar Ayakano » 05 Sep 2005, 19:46

C'etait sympa bien que je n'ai pas tout compris ... :laugh:
Image
Ayakano

Messagepar love thief » 05 Sep 2005, 20:01

Ayakano a écrit:
love thief a écrit:
Ayakano a écrit:Qu'est ce qu'il dit sur les "kids" ???

precious est une song for kids ????

:hehe:

Martin a écrit cette chanson pour ses enfants d'après Dave.

oh ! c'est pour ça que precious est plutôt "tendre" !

C'est vrai qu'en regardant les paroles, c'est logique.

Les anges aux ailes argentées qui ne devraient pas connaître la souffrance "Angels with silver wings shouldn't know suffering"), ce sont les enfants qui voient leurs parents se déchirer. Pourtant, il faut qu'ils leur fassent confiance et les aiment tous les deux. ("I pray you learn to trust/Have faith in both of us/And keep room in your hearts for two").

Edited By love thief on 1125943352
Image
love thief

Messagepar Ayakano » 05 Sep 2005, 20:21

Cela explique aussi le bambin sur la pochette ...

Image
Image
Ayakano

Messagepar phinathom » 05 Sep 2005, 21:15

alors??? ya pas un p'tit compte rendu de l'interview ?!! :sarcasme:

Edited By phinathom on 1125947766
"Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide."
phinathom

Messagepar nitrate » 05 Sep 2005, 21:17

Cette interprétation avait été envisagée et confirmée par une interview de Dave dans Rolling Stones dès le 20 juillet dernier sur ce même forum .

Nitrate "il faut lire".
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar Ayakano » 06 Sep 2005, 00:45

phinathom a écrit:alors??? ya pas un p'tit compte rendu de l'interview ?!!

Voilà le passage de Dave sur BBC Radio 2 ...

Si quelqu'un comprenant bien l'anglais peut nous faire un petit résumé (surtout de la fin difficile à comprendre) ... ce serait chouette !

Dave sur BBC radio 2 (enregistrement du stream)
Image
Ayakano

Messagepar paisley1985 » 06 Sep 2005, 09:27

rudeye a écrit:Avis aux masses!
Je n'ai jamais dit que j'avais l'album. J'ai juste eu l'occasion de l'écouter aujourd'hui 4 fois et je voulais juste vous faire partager mes impressions quant à son style. Mais bon je vois que l'ambiance sur ce forum est plutôt au raz des paquerettes pour certains et donc, je m'abstiendrai de faire tout autre commentaire.
En vous remerciant, bonsoir!

....tu as tors de réagir de la sorte en mettant tous le monde dans le même panier car même si je te concède que sur ce forum,il y a 1 certain nombre D'ABRUTIS et ils se reconnaîtrons ,beaucoup d'entre nous te souhaite la BIENVENU..mais en + souhaitent ARDAMMENT entendre tes commentaires sur PTA et rien d'autre, pour ma part j'attendrais bien évidamment le 17 oct.....alors mon seul souhait est justement de te voir faire la part des choses....oubli la MINORITE BRUYANTE et antipathique pour proposer à la MAJORITE silencieuse et plutôt sympathique de ce forum tes impressions sur le new opus de DM!

Merci d'avance

:respect:
paisley1985

Messagepar phinathom » 06 Sep 2005, 09:57

je ne sais pas si çà a été dit (j'ai pas envie de me retaper les 27 pages à relire) mais john the revelator à bien été inspiré d'un titre traditionnel du même nom (source EW3).

Edited By phinathom on 1125993495
"Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide."
phinathom

Messagepar LoveMode » 06 Sep 2005, 10:36

paisley1985 a écrit:....tu as tors de réagir de la sorte en mettant tous le monde dans le même panier car même si je te concède que sur ce forum,il y a 1 certain nombre D'ABRUTIS et ils se reconnaîtrons ,beaucoup d'entre nous te souhaite la BIENVENU..

Merci pour les abrutis, je pense que ceux qui se sont reconnus te saluent, et souhaite également la bienvenue à ce cher rudeye :respect:
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar angel fred » 06 Sep 2005, 11:47

Quid de la version deluxe CD/SACD pour convertir les morceaux du CD en MP3 ou WMA (ou ogg) ??? en général les ordis ont du mal avec ces formats hybrides surtout si ils sont protégés par le système anticopy, je n'ai pas pu convertir en MP3 mon CD de Sting SACRED LOVE version CD/SACD :( j'espère que je pourrai mettre PTA sur mon baladeur MP3 :inlove:
angel fred

Messagepar jmsmirnoffice » 06 Sep 2005, 13:18

LoveMode a écrit:
paisley1985 a écrit:....tu as tors de réagir de la sorte en mettant tous le monde dans le même panier car même si je te concède que sur ce forum,il y a 1 certain nombre D'ABRUTIS et ils se reconnaîtrons ,beaucoup d'entre nous te souhaite la BIENVENU..

Merci pour les abrutis, je pense que ceux qui se sont reconnus te saluent, et souhaite également la bienvenue à ce cher rudeye :respect:

J'assume mes remarques,la façon dont a été présenté la chose,notamment "les quelques bons contacts" et le cinglant "attend le 17 octobre" m'a paru pour le moins prétentieux et agressif.

Edited By jmsmirnoffice on 1126005566
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar jmsmirnoffice » 06 Sep 2005, 13:21

angel fred a écrit:Quid de la version deluxe CD/SACD pour convertir les morceaux du CD en MP3 ou WMA (ou ogg) ??? en général les ordis ont du mal avec ces formats hybrides surtout si ils sont protégés par le système anticopy, je n'ai pas pu convertir en MP3 mon CD de Sting SACRED LOVE version CD/SACD :( j'espère que je pourrai mettre PTA sur mon baladeur MP3 :inlove:

Les versions hybrides CD/SACD et DualDisc CD/DVD sont avant tout destinées à eviter les copies.L'argument de la qualité sonore est du pipeau pour l'utilisateur lambda ne disposant pas d'un super systeme HiFi.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar angel fred » 06 Sep 2005, 13:45

éviter les copies, je suis d'accord mais quand on achète le CD on est en droit (loi autorisant la copie privée) de mettre les pistes de son ou ses cd préféré(s) en MP3 et ce système est vraiment génant, ça m'embêterai d'acheter PTA en CD pour après débourser 9,90 de plus pour le télécharger en MP3 sur iTunes :colere:
angel fred

Messagepar jmsmirnoffice » 06 Sep 2005, 13:48

Philosophiquement on est d'accord, tout le monde connais mon avis sur le copy controlled et autres magouilles qui empechent le consommateur de copier le cd qu'il a acheté et même,plus grave, de le lire sur son autoradio,son pc,son discman ou sa platine de salon!
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Walking with DM » 06 Sep 2005, 13:57

Salut à tous, je veins d'acheter le dernier Golfrapp "Supernature" qui est excellent et qui existe aussi en version deluxe idem "PTA" cad SACD/CD + DVD 5.1 multi chanel et stéréo. Pour la copie pas de problème; il suffit de se faire un double de la couche cd du sacd hybrid sur cd-r avec par exemple "Roxio Easy CD Copier" et à partir de ce double (16bit audio) on fait ce qu'on veut, comme d'hab... Aucun systéme anti copie n'est incontournable, ils sont seulement genants !!!

Les anges pardonneront aux mortels qui croient avoir le droit de verouiller les portes de l'enfer!!!
Walking with DM
Walking with DM

Messagepar jmsmirnoffice » 06 Sep 2005, 14:01

angel fred,Walking with Dm...lachez vous ici
en ce qui concerne toutes les remarques de copy controlled...luttons!
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar domvano » 06 Sep 2005, 21:39

When 'Playing The Angel' is released on October 17, it is a treat for audiophile Depeche Mode fans of unprecedented proportions. Here's all the juice on why any audiogeek should start wetting their pants (others might find it interesting too).

The album is being released as a Limited Edition package including a hybrid CD/SACD disc, as well as a feature packed DVD.

The CD/SACD will feature a standard PCM 16-bit mix, as well as Super Audio stereo and 5.1 surround mixes. The Hybrid SACD is designed to play in both CD and SACD players, as well as SACD-compatible DVD players. The 5.1 SACD Surround Sound Mix requires a Multi-Channel SACD player or compatible Surround Sound system.

The DVD will feature the entire album (every song, full length) in 24-bit DTS 5.1, 24-bit Dolby Digital 5.1 Surround as well as a 24-bit PCM Stereo mix.

Additionally, the DVD will include a making-of feature titled 'Making The Angel' as well as the video for 'Precious', both of which were directed by Uwe Flade and produced by Mark Entzelmann for Q Films. There's also an acoustic performance of 'Clean' recorded at Whitfield Street Studios in London; and a photo gallery with candid studio shots taken by Ben Hillier at the Santa Barbara/New York/London recording sessions.

The album was recorded at Sound Design (Santa Barbara), assisted by Nick Sevilla; Stratosphere Sound Studios (New York), assisted by Arjun Argerwala and Rudyard Lee Cullers; and recorded and mixed at Whitfield Street Studios (London), assisted by Devin Workman and Kt Rangnick. It was produced by Ben Hillier for 140dB, and mixed by Ben and Steve Fitzmaurice. The album was programmed by Richard Morris and Dave McCracken, the latter also playing piano on "I Want It All". The three tracks written by Dave were co-written by Christian Eigner and Andrew Phillpott, both of whom also did programming on the tracks. The rest of the album was written by Martin Gore, albeit it should be noted that "John The Revelator" was inspired by the traditional song of the same name.

Tout ceci vient de EW3 ;

1/ confirmation que c'est bien A Phillpott le co-co writter des chansons de Dave
2/confirmation² que John the revelator est bel et bien inspiré du gospel posté il y a plusieurs semaines
domvano

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs