nexus6 a écrit:zitthro a écrit:Justement, en ce qui concerne les prix, je me demande quels prix seront appliqués pour les concerts en Grèce ou en Espagne par exemple, puisque Martin était assez engagé politiquement avant
Certains pays auraient des prix différents?j'y crois pas...
De memoire que j'ai très bonne concernant ce mémorable concert, Athènes était mon billlet le plus cher de la tournée 2009/2010 sur la quinzaine de dates européennes que j'ai faites...
VIOLATION a écrit:Il nerisque pas de se tromper avec ce genre de news car on s'en doute qu'il passeront par le Stade de France en 2013
exJCiter a écrit:C'est sûr que tu n'es pas prêt de l'oublier celui là...
Et à ce propos tu avais été remboursé ?
zitthro a écrit:Je viens de vérifier, mon ticket fosse normale de Budapest 2009m'a coûté 47,26 euros
zitthro a écrit:Le stade de France était complet et un type a côté de moi en fosse or n'a pas reussi a revendre une place en trop fosse or...
VIOLATION a écrit:C'est quand même risqué d'attendre le jour J pour acheter sa place.... surtout si on veut être en tribune...
nexus6 a écrit:exJCiter a écrit:C'est sûr que tu n'es pas prêt de l'oublier celui là...
Et à ce propos tu avais été remboursé ?
Non c'etait assez compliqué et il ne me reste que 1cm de ticket...
zitthro a écrit:Justement, en ce qui concerne les prix, je me demande quels prix seront appliqués pour les concerts en Grèce ou en Espagne par exemple, puisque Martin était assez engagé politiquement avant
Certains pays auraient des prix différents?j'y crois pas...
zitthro a écrit:Je viens de vérifier, mon ticket fosse normale de Budapest 2009m'a coûté 47,26 euros
Le stade de France était complet et un type a côté de moi en fosse or n'a pas reussi a revendre une place en trop fosse or...
VIOLATION a écrit:A vérifier mais j'ai des doutes sur la fiabilité de cette information.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités