Je m'appelle Deborah.
Je suis l'épouse d'Eric_from_Munich.
Mr m'a transmis le virus Depeche Mode.

Sevina a écrit:Bienvenue Dm_13 et Dentelle! Merci pour les petites présentations!
@Dentelle: tu sais, je me souviens quand j'avais ton âge (j'en ai 32) et je peux te dire que déjà à l'époque Depeche Mode n'était pas très connu dans les lycées même si SOFAD était sorti 2 ans plus tôt...les années passent et rien ne change vraiment.
Dentelle a écrit:Bonjour à tous!
Je suis inscrite depuis quelques mois déjà mais je n'ai jamais pris le temps de me présenter. Alors voila: j'ai quinze ans, j'habite en Normandie près de Rouen et je suis fan de dM depuis un an environ (oui, je sais c'est peu par rapport à certains) Avant je connaissais certaines de leur chansons (ETS, Precious...) mais je me souviens que j'étais incapable de me rappeler le nom de ce groupe avec ce chanteur à la voix si grave... Et puis je suis tombée sur Walking In My Shoes et j'ai vite retenu que le groupe s'appelait Depeche Mode! Maintenant je connais à peu près toutes leurs chansons, mes albums préférés sont Black Celebration, MFTM et Ultra, et je dirais que celui que j'aime le moins est SOTU. J'espère vraiment pouvoir les voir en concert l'année prochaine et j'ai très hâte d'écouter leur nouvel album, même si "Angel of love" m'a moyennement plue.
A part Depeche Mode, j'aime T.Rex, Radiohead, Nirvana, Tom McRae, Temposhark, Ben Howard, David Bowie... J'écoute beaucoup de musique car j'ai des acouphènes et je supporte mal le silence.
J'ai vu que certains d'entre vous se demandaient comment la jeune génération perçoit dM. Je suis désolée de vous dire que peu de gens de mon âge les connaissent, ou alors très vaguement. Beaucoup de jeunes je pense se contentent d'écouter ce qui passe sur NRJ et peu ont la curiosité d'écouter des "vieux" groupes. Tout ce qui date d'il y a plus de cinq ans est considéré comme "has been". En tout cas c'est comme ça dans mon lycée. Bref, je parle rarement de musique avec mes amis, on a trop des goûts différents!
Voila, merci d'avoir lu!
zitthro a écrit:Bienvenue YourRoom; çà te fait 30 ans de différences d'age avec une nouvelle venue: Dentelle; c'est sympa des fans de tous ages
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités