iojp a écrit:Ca y est j'ai 4 places de 151 à 155 ...en catégorie 1..mais je n'arrive pas à voir ou je suis ...au vu des derniers post, j'i l'impresssion que je me suis fait avoir !!!
quelqu'un siat ou je suis ???
TreasureLP a écrit:Bonsoir,
Bon, encore en train de digérer le stress et la désillusion de ce matin pour Nîmes: connectée avant 10h sur ticketsud et fnac et saturation totale des sites + suis allée à Carrefour et à la fnac entre midi et 2 (because boulot), et rien. Ce soir recherches sur internet, que dalle.... Je recherche 1 place en fosse pour Nîmes, donc si l'un d'entre vous à quelque chose, faite moi signe! Merci infiniment!
"I'm begging you please"
TreasureLP a écrit:TreasureLP a écrit:Bonsoir,
Bon, encore en train de digérer le stress et la désillusion de ce matin pour Nîmes: connectée avant 10h sur ticketsud et fnac et saturation totale des sites + suis allée à Carrefour et à la fnac entre midi et 2 (because boulot), et rien. Ce soir recherches sur internet, que dalle.... Je recherche 1 place en fosse pour Nîmes, donc si l'un d'entre vous à quelque chose, faite moi signe! Merci infiniment!
"I'm begging you please"
Je suis désespérée...!!!! j'ai toujours pas trouvé de billet fosse Nîmes à valeur faciale depuis mon dernier message du 23.... si quelqu'un a 1 place, pleaseeeeee!
Luc Lambert a écrit:... désolé cela va être dur, tu n'es pas la seule en galère. J'étais sur cinq site en même temps et celui de la Fnac était le seul a fonctionner a peut près...
Luc Lambert a écrit: ... désolé cela va être dur, tu n'es pas la seule en galère. J'étais sur cinq site en même temps et celui de la Fnac était le seul a fonctionner a peut près...
armadawar a écrit:j'ai enfin mes billets (cat 2) pour ce concert!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
un grand merci à Nicolas de ce forum pour son aide précieuse!!!
TreasureLP a écrit:Luc Lambert a écrit: ... désolé cela va être dur, tu n'es pas la seule en galère. J'étais sur cinq site en même temps et celui de la Fnac était le seul a fonctionner a peut près...
oui je sais .... le 23 avant 10h j'etais aussi sur plusieurs sites, dont principalement fnac et ticketsud, et çà buggait un truc de malade (même la fnac, pour moi en tout cas)... en plus j'étais au boulot, donc pas évident...on est malheureusement pas mal dans le même cas (de ne pas avoir eu de billets), je n'ai jamais vu çà, çà me dégoute...!
Pain&Suffering in various tempos...
Miss Tick a écrit:TreasureLP a écrit:Luc Lambert a écrit: ... désolé cela va être dur, tu n'es pas la seule en galère. J'étais sur cinq site en même temps et celui de la Fnac était le seul a fonctionner a peut près...
oui je sais .... le 23 avant 10h j'etais aussi sur plusieurs sites, dont principalement fnac et ticketsud, et çà buggait un truc de malade (même la fnac, pour moi en tout cas)... en plus j'étais au boulot, donc pas évident...on est malheureusement pas mal dans le même cas (de ne pas avoir eu de billets), je n'ai jamais vu çà, çà me dégoute...!
Pain&Suffering in various tempos...
Haa, j'ai eu pire !!! 10h02, j'avais 2 places fosse dans mon panier... et là, la Fnac me dit que mon mot de passe sur leur site est invalide... mot de passe pourtant déjà utilisé chez eux et enregistré... Le temps de le réinitialiser...bug et zéro place!![]()
Quelqu'un de ce forum m'a alors proposé deux places en gradin qu'il avait achetées en plus pour en faire profiter quelqu'un ( un grand merci d'ailleurs! ), mais ne connaissant pas les lieux et sans savoir où je serai placée, j'ai laissé les places à quelqu'un d'autre... et aussi parce que j'étais vraiment en colère et déçue... Bref, vive la Fnac !
Gave Dahan a écrit:A Sandrine05:
Je t'ai repondu via le site en mp .... mais je n'ai pas de trace de mon email dans mes messages envoyes ... donc NON elles ne sont pas vendues.
Recontacte moi si toujours interessee.
D'avance Merci
Gave Dahan
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités