stripped68 a écrit:Canular ou rél reste de billets remis en vente ? Qu'en pensez-vous ?
Et pourquoi cela serait un canular ? Live Nation est le promoteur donc si le site te permet d'avoir une Pelor, prends-la.

stripped68 a écrit:Canular ou rél reste de billets remis en vente ? Qu'en pensez-vous ?
stripped68 a écrit:Oui, je sais bien, mais comme cette catégorie était sold out partout, je me posais la question.
Mais visiblement il ne fallait pas et j'ai commandé et confirmé.
J'attends le passage du facteur...
marsu45_2 a écrit:Hello,
pour ma part, je viens de dégoter une place cat. 1 en bloc E11 sur le site du Stade de France...
J'hésitais à y aller vu les places qui restait, mais là l'occasion faisant le lardon...
Bonne soirée et au 15 juin
VIOLATION a écrit:marsu45_2 a écrit:Hello,
pour ma part, je viens de dégoter une place cat. 1 en bloc E11 sur le site du Stade de France...
J'hésitais à y aller vu les places qui restait, mais là l'occasion faisant le lardon...
Bienvenue dans le bloc U11 tout comme moi
marsu45_2 a écrit:Tu seras en E11 ou U11 ?
Pour ma part E11VIOLATION a écrit:marsu45_2 a écrit:Hello,
[/quote]VIOLATION a écrit:marsu45_2 a écrit:Hello,
kissamode a écrit:Sur la fnac, une seule catégorie de places encore disponible. Sur le SdF, encore trois catégories. Et sur ticketnet, je tombe sur une page d'erreur.
Reste à connaître la proportion de "trafiquants" sur les places vendues.
aaron a écrit:kissamode a écrit:Sur la fnac, une seule catégorie de places encore disponible. Sur le SdF, encore trois catégories. Et sur ticketnet, je tombe sur une page d'erreur.
Environ encore 2000 places disponibles sur Ticketnet.
Encore 7 mois : le stade devrait être complet pour la sortie de l'album.
VIOLATION a écrit:aaron a écrit:kissamode a écrit:Sur la fnac, une seule catégorie de places encore disponible. Sur le SdF, encore trois catégories. Et sur ticketnet, je tombe sur une page d'erreur.
Environ encore 2000 places disponibles sur Ticketnet.
Encore 7 mois : le stade devrait être complet pour la sortie de l'album.
Il sera complet via des sites officieux, mais restera toujours un certain de places qu'ils ne trouveront pas d'acquéreur avec la date du concert, via des sites comme le bon coin, ebay...
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités