IfeelYann a écrit:luke06 a écrit:le 26 ce qui veut dire Mardi
Non c'est le 25, donc lundi ! C'est une bonne nouvelle, tu gagnes 1 jour !
luke06 a écrit: on March 26th worldwide via Columbia Records.
dave1er a écrit:IfeelYann a écrit:luke06 a écrit:le 26 ce qui veut dire Mardi
Non c'est le 25, donc lundi ! C'est une bonne nouvelle, tu gagnes 1 jour !luke06 a écrit: on March 26th worldwide via Columbia Records.
Il n'y a pas d'ambiguité. Il faudra bien attendre le 26 pour que l'album soit effectivement sorti dans le monde entier. En effet, les US (et UK ?) doivent attendre le 26, contrairement à l'Europe ou il sort le 25.
Shine a écrit:Pour rappel (énième fois), la diffusion de lien vers du téléchargement illégal de matériel officiel est interdit sur le forum. Merci de respecter la charte. Le cas échéant, utilisez vos mp!
WorldInMyEyes83 a écrit:Depuis la découverte hier soir de Delta Machine, l’album tourne en boucle. J’arrive pas à décrocher comme un junkie. Ma femme fait la gueule mais sait que l’adultère n’est qu’artistique.![]()
Ça fait au moins depuis Ultra, ou plus surement SOFAD qu’une sortie de DM ne m’avait pas impressionné comme cela. L’album m’explose à la tronche, irrigue sensuellement mon cerveau de sons et de voix, écoute après écoute. Il pue le génie et la ténébreuse sérénité de l’œuvre de très haut niveau.
Je ne suis pas du genre à tresser des lauriers à la bande à Gore et Gahan à la première prod venue. D’ailleurs, depuis début 2000, je les trouvais nettement en perte de vitesse créative. Exciter et SOTU représentent pour moi des œuvres décevantes dans leur discographie. Et certains morceaux de SOTU étaient carrément d’un niveau honteux pour un groupe de leur renommé (mais ça remettait les choses à leur place : quand on est en panne d’inspiration, pas en osmose et pas pointilleux dans le boulot, en général, le résultat est cacateux). Au milieu de cette décennie 2000, PTA avait entretenu l’espoir.
Gahan est venu secouer le ronron de la grosse machinerie et, du coup, à lancé une saine compétition avec Gore, de laquelle découlent de sacrés titres. Ce que je retiendrai au final de la trilogie Hillier c’est la maturation de ce travail à deux.
Ce Delta Machine, m’a renvoyé à l’émotion que l’ado de 17 ans que j’étais en 90 avait à l’écoute de titres de Violator ou un peu plus tard, que le jeune adulte ressentait à la découverte des pépites de SOFAD. Secret To The End, Should Be Higher, The Child Inside, Goodbye, Slow, Alone… et j’en passe sont pour moi, tout simplement, des morceaux dantesques.
Merci les modes pour ces sacrés émotions !
WorldInMyEyes83 a écrit:Depuis la découverte hier soir de Delta Machine, l’album tourne en boucle. J’arrive pas à décrocher comme un junkie. Ma femme fait la gueule mais sait que l’adultère n’est qu’artistique.![]()
Ça fait au moins depuis Ultra, ou plus surement SOFAD qu’une sortie de DM ne m’avait pas impressionné comme cela. L’album m’explose à la tronche, irrigue sensuellement mon cerveau de sons et de voix, écoute après écoute. Il pue le génie et la ténébreuse sérénité de l’œuvre de très haut niveau.
Je ne suis pas du genre à tresser des lauriers à la bande à Gore et Gahan à la première prod venue. D’ailleurs, depuis début 2000, je les trouvais nettement en perte de vitesse créative. Exciter et SOTU représentent pour moi des œuvres décevantes dans leur discographie. Et certains morceaux de SOTU étaient carrément d’un niveau honteux pour un groupe de leur renommé (mais ça remettait les choses à leur place : quand on est en panne d’inspiration, pas en osmose et pas pointilleux dans le boulot, en général, le résultat est cacateux). Au milieu de cette décennie 2000, PTA avait entretenu l’espoir.
Gahan est venu secouer le ronron de la grosse machinerie et, du coup, à lancé une saine compétition avec Gore, de laquelle découlent de sacrés titres. Ce que je retiendrai au final de la trilogie Hillier c’est la maturation de ce travail à deux.
Ce Delta Machine, m’a renvoyé à l’émotion que l’ado de 17 ans que j’étais en 90 avait à l’écoute de titres de Violator ou un peu plus tard, que le jeune adulte ressentait à la découverte des pépites de SOFAD. Secret To The End, Should Be Higher, The Child Inside, Goodbye, Slow, Alone… et j’en passe sont pour moi, tout simplement, des morceaux dantesques.
Merci les modes pour ces sacrés émotions !
(z'avez pas Pirate Bay dans vos favoris ou quoi ???)
luke06 a écrit:Always est surprenante , je ne m'attendais pas à ça d'un titre de Martin , quand il veut il peut changer de style
The X Phil a écrit:Long Time Lie : tout à fait dans la lignée de l'album, mélange de blues et d'électro, lente, dark et puissante (peut-être pas aussi forte que "Oh Well", mais ça donne envie de les voir continuer à travailler ensemble)
Happens all the time : mouof, carrément molle - pour moi la moins bonne des chansons de Dave pour ce disque (voire même pour les autres)
Always : chantée par Martin, c'est peut-être ce qu'il a fait de mieux depuis bien longtemps (Home ?). Parce qu'il n'essaie pas de nous faire chialer, mais chante plus comme son collègue, sur un morceau complètement zarb et hyper électro. Certainement le morceau le plus étrange parmi les nouveau (avec "My little universe", allez !)
All that's mine : bon, on la connaissait - moi j'aime bien (en tout cas, bien plus que sa face A !). Et à réécouter dans la continuité de l'album, ça prend en plus un forme d'évidence.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités