Et non, pas question de remplacer Soft Touch sur l'album !

devoted.clems a écrit:Après une première écoute
Celle que j'adore!!!
-Welcome to my World
-Angel
-Heaven
-Slow
-Soft Touch/Raw Nerve
-Should be Higher
-Soothe My Soul
-Goodbye
Celle dont j'ai beaucoup de mal:
-Le reste
Ma préférée:
-Should be Higher
Ca s'annonce pas mal du tout cet album!!!
Ikki a écrit:Delta Machine est sans doute l'album le moins "commercial" de DM depuis...peut-être toujours. Paradoxalement, il le sorte à un moment où il font l'unanimité et son considéré comme un groupe culte. Rien que pour ça, chapeau à eux, parce que je ne pense pas que cet album est accessible à tous.
Putain, Goodbye est vraiment génial ! (je me répète je sais)
exJCiter a écrit:Mon Top 3 à ce jour :
1 - Always
2 - Secret To The End
3 - Should Be Higher
Mon flop 3 à ce jour
1 - Soothe My Soul
2 - Angel
3 - Soft Touch/Raw Nerve
WorldInMyEyes83 a écrit:Bon allez les modes, encore plus de courage, sur la lancée, vous posez les balloches sur la table et vous jouez 7 à 8 titres de Delta Machine par concert.
The X Phil a écrit:WorldInMyEyes83 a écrit:Bon allez les modes, encore plus de courage, sur la lancée, vous posez les balloches sur la table et vous jouez 7 à 8 titres de Delta Machine par concert.
Le véritable exploit, ça serait de virer les "I feel you", "Question of time" et "Personal Jesus" et de les remplacer par "Rush", "It doesn't matter 2" et "Clean" !
The X Phil a écrit:WorldInMyEyes83 a écrit:Bon allez les modes, encore plus de courage, sur la lancée, vous posez les balloches sur la table et vous jouez 7 à 8 titres de Delta Machine par concert.
Le véritable exploit, ça serait de virer les "I feel you", "Question of time" et "Personal Jesus" et de les remplacer par "Rush", "It doesn't matter 2" et "Clean" !
gnujeremie a écrit:The X Phil a écrit:WorldInMyEyes83 a écrit:Bon allez les modes, encore plus de courage, sur la lancée, vous posez les balloches sur la table et vous jouez 7 à 8 titres de Delta Machine par concert.
Tututut ! j'ai qu'une tournée de DM à mon actif, on touche pas à I Feel You et Personal Jesus pour le moment sivouplé
dmwv15 a écrit:J'ai demandé le lien, j'ai eu le lien (merci à vous), j'ai téléchargé le lien ... mais finalement je n'ai pas écouté et j'ai décidé d'acheter l'album le jour de sa sortie avant de me faire plaisir, comme dans le bon vieux temps!
Je suis le seul sur ce forum à ce la jouer "old scool" ?
DMcelebration a écrit:et moi j'ai craqué.....![]()
dave1er a écrit:L'Allemagne n'est pas loin pourtant ... pour moi vendredi tout est permis.
liam.. a écrit:[quote="exJCiter
"Always" : J'adore. On a l'impression un d'entendre un "mod" sur Amiga par moment. J'aime les voix triturées, ce qui me manque sur l'album, ou les voix sont trop "brutes à mon gouts, comme sur exciter. De l'expérimentation, des rebondissements, un tempo qui me va parfaitement....Voici bien le 2nd titre chanté par Martin qui aurait du être sur l'album ! A la place de Soft Touch par exemple !
dmwv15 a écrit:J'ai demandé le lien, j'ai eu le lien (merci à vous), j'ai téléchargé le lien ... mais finalement je n'ai pas écouté et j'ai décidé d'acheter l'album le jour de sa sortie avant de me faire plaisir, comme dans le bon vieux temps!
Je suis le seul sur ce forum à ce la jouer "old scool" ?
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités