God is laughing a écrit:
Trouvé sur un forum Hongrois, apparemment la scène pour 2013.
exJCiter a écrit:God is laughing a écrit:
Trouvé sur un forum Hongrois, apparemment la scène pour 2013.
Merci de réserver les visuels pour le topic *spoiler* à l'avenir !
VIOLATION a écrit:Ce qui veut dire que d'autres dates en Europe sont prévues également et nos confrères belges nous annoncent une date du 7/8 avril avec d'autres dates en Europe et pourquoi des Bercy...![]()
popcara a écrit:VIOLATION a écrit:Ce qui veut dire que d'autres dates en Europe sont prévues également et nos confrères belges nous annoncent une date du 7/8 avril avec d'autres dates en Europe et pourquoi des Bercy...![]()
Est-ce que l'annonce de la tournée d'hiver est prévue pour bientôt ? Et la date de mise en vente des tickets ?
popcara a écrit:VIOLATION a écrit:Ce qui veut dire que d'autres dates en Europe sont prévues également et nos confrères belges nous annoncent une date du 7/8 avril avec d'autres dates en Europe et pourquoi des Bercy...![]()
Est-ce que l'annonce de la tournée d'hiver est prévue pour bientôt ? Et la date de mise en vente des tickets ?
aaron a écrit:popcara a écrit:VIOLATION a écrit:Ce qui veut dire que d'autres dates en Europe sont prévues également et nos confrères belges nous annoncent une date du 7/8 avril avec d'autres dates en Europe et pourquoi des Bercy...![]()
Pour la France, je suppose que ça tombera après ou juste avant le stade de France.
Ils ne vont pas prendre le risque de court-circuiter les ventes du concert au stade.
VIOLATION a écrit:Sauf il me semble que j'avais mes billets pour Bercy avant le SDF...
aaron a écrit:Je viens de retrouver cet article :
http://www.leparisien.fr/musique/depeche-mode-nouveau-concert-a-bercy-07-09-2009-630390.php
En 2009, le deuxième Bercy (en janvier) avait été mis en vente en septembre.
Le premier, je ne sais plus si c'était longtemps avant.
EDIT : j'ai trouvé.
Le premier Bercy a été mis en vente le 6 juin 2009 pour le "FAN CLUB"(donc presque 3 semaines avant le Stade de France). Et mise en vente "GRAND PUBLIC" le 9 juin.
God is laughing a écrit:Novembre / Decembre: Hannover, Berlin, Erfurt, Bremen, Oberhausen
Février: Mannheim, Wien, Dresden.
isaleelee a écrit:God is laughing a écrit:Novembre / Decembre: Hannover, Berlin, Erfurt, Bremen, Oberhausen
Février: Mannheim, Wien, Dresden.
Chic ! Merci pour l'info ! Je fais le Berlin été, je me vois bien faire le Berlin hiver. Pour ceux qui hésiteraient, la salle à Oberhausen est fort accueillante.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités