zitthro a écrit:N'oubliez pas une tournée hivernale en Belgique:Anvers,le nouveau palais 12
le nouveau palais c'est le sportpaleis rénovés ?
zitthro a écrit:N'oubliez pas une tournée hivernale en Belgique:Anvers,le nouveau palais 12
besançon 88 a écrit:A Strasbourg, y' a t' il toujours la halle rhenus ? C' est là que je les avais vus en 1990 pour la tournée Violator.
devotee a écrit:Donc on est à 7 concerts en France au total pour l'instant sur l'ensemble de la tournée : Nice, SDF, Nimes, Lille, Montpellier, Lyon, Strasbourg.
Soit déjà autant qu'en 2009 (SDF, Nancy, Carcassonne, Lyon, Liévin, Bercy x2).
D'où question : Bercy, dont il n'y a pour l'instant aucune news concrète, peut-il être "effacé" ??? Ou sera-t-il annoncé que début juin, comme en 2009, pour ne pas plomber les dernières ventes du SDF ?
God is laughing a écrit:devotee a écrit:Donc on est à 7 concerts en France au total pour l'instant sur l'ensemble de la tournée : Nice, SDF, Nimes, Lille, Montpellier, Lyon, Strasbourg.
Soit déjà autant qu'en 2009 (SDF, Nancy, Carcassonne, Lyon, Liévin, Bercy x2).
D'où question : Bercy, dont il n'y a pour l'instant aucune news concrète, peut-il être "effacé" ??? Ou sera-t-il annoncé que début juin, comme en 2009, pour ne pas plomber les dernières ventes du SDF ?
Je vois mal le groupe se passer de Bercy (en janvier à mon avis), donc je pencherai plutôt vers une annonce tardive effectivement pour ne pas empiéter sur les ventes du SDF.
DMmyHeaven a écrit:Comme je l'ai dit hier, je pense qu'il n'y aura qu'1 Bercy et pas 2 et en janvier.
Grosse déception pour tous ceux qui sont dans l'ouest: toutes les dates sont encore dans la moitié est de la France![]()
Ces 4 nouvelles dates en prévente SFR le 16 çà veut dire que seuls les clients SFR y ont accés et avec 2 jours d'avance sur les ventes officielles çà veut dire que le 18 il ne restera rien (de bien placé) pour ceux qui sont pas chez SFRDire que j'ai été chez SFR pendant plus de 5 ans et que j'ai changé y'a pas longtemps, trop dégoutée!
exJCiter a écrit:Depeche Mode un samedi au Zenith de Strasbourg... va pas falloir traîner pour avoir des places, même en fosse !!
VIOLATION a écrit:Mais lors de ces preventes avant de valider ta commande tu sais ou se trouve tes places.... Le mieux c'est d'avair un code "promo" comme on avait eut pour Bercy 2010
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités