Pooshi a écrit:Voici pour du mp3 320kbps : https://mega.co.nz/#!OZAxTChD!CDWzSQZ6a ... 6_e2Tjx5l4
Merci! C'est sympa.
Pooshi a écrit:Voici pour du mp3 320kbps : https://mega.co.nz/#!OZAxTChD!CDWzSQZ6a ... 6_e2Tjx5l4
exJCiter a écrit:exJCiter a écrit:exJCiter a écrit:+ Comme sur la tournée précédente, Dave Gahan s'applique bien plus à chanter qu'à faire le Show.
+ Comme sur la tournée précédente, Martin Gore reste lui aussi bien concentré et n'essaie plus de faire le Show de tous les cotés, comme en 2001
->
A part cela pour la setlist, les titres qui risque de ne pas être "titulaires" seeront peut-être ceux qui n'ont pas de "vrai" visuels : secret, black celebration, JCGE, A question of lust, A question of Time, A pain, higher love, the child inside, BOAG, POT, WIMS, Angel
dexlo a écrit:Question:
La musique d'ambiance avant le show? quid?
sinner_john a écrit:Pooshi a écrit:Voici pour du mp3 320kbps : https://mega.co.nz/#!OZAxTChD!CDWzSQZ6a ... 6_e2Tjx5l4
Merci! C'est sympa.
kissamode a écrit:aaron a écrit:Black celebration devrait rester tout le long de la tournée, comme Fly On the Widescreen
FOTW avait été remplacée par World In My Eyes au cours de la tournée d'hiver.
kissamode -switch my soul-
redcomaroom a écrit:re tout le monde !!!
En lisant les dernier post ,pour résumer il faudrait precious ,policy,i feel you ,question of time à la trappe et je suis bien d'accords avec celà. au profit ce qui me conviendrais parfaitement de titre comme corrupt,something to do,useless.Si gore chantait always là je serais combler.manque plus qu'alone et broken pour parfaire la setlist .
rdv à nimes
redcomaroom a écrit:simple rappel la bande son d'vant concert on appel celà de l'éléctro pas de la techno svp merci
aaron a écrit:kissamode a écrit:aaron a écrit:Black celebration devrait rester tout le long de la tournée, comme Fly On the Widescreen
FOTW avait été remplacée par World In My Eyes au cours de la tournée d'hiver.
kissamode -switch my soul-
Oui, c'est vrai ! merci !redcomaroom a écrit:re tout le monde !!!
En lisant les dernier post ,pour résumer il faudrait precious ,policy,i feel you ,question of time à la trappe et je suis bien d'accords avec celà. au profit ce qui me conviendrais parfaitement de titre comme corrupt,something to do,useless.Si gore chantait always là je serais combler.manque plus qu'alone et broken pour parfaire la setlist .
rdv à nimes
Sauf qu'en procédant à ces changements, il ne faudrait pas se plaindre, en parallèle, que l'ambiance retombe ou que le public est mou du genou.
J'étais malheureusement placé en gradin entouré de personnes qui sont restées assises les 2/3 du concert, elles ont justement """réagi""" sur les chansons que tu cites.
devoted.clems a écrit:Ah oké! Tiens nous au courant!
Merci en tout cas pour ces précisions!
DMmyHeaven a écrit:luke06 a écrit:Sur le forum Home ils sont content aussi , toujours quelques râleur , mais dans l'ensemble le show plaît.
C'est vrai que je remarque que tout le monde est unanime ici pour dire que c'était excellent, à part quelques petits bémols sur la set-list et la scène.
Je n'étais pas sur les forums lors des 2 dernières tournées, est-ce que les warm-up avait engendré autant d'enthousiasme? Ce que je me demande c'est si on n'est pas un peu emporté par l'euphorie de ce 1er concert après 3 ans d'attente et qu'ensuite au fur à mesure des concerts, les critiques vont arriver![]()
devotee a écrit:devoted.clems a écrit:Ah oké! Tiens nous au courant!
Merci en tout cas pour ces précisions!
je viens d'écouter : son plutôt correct, quoique un peu lointain (il faut monter le son pour bien en profiter), public un peu trop présent à certains moments.
mais c'est mieux que les premières versions du Luxembourg en 2009.
Une 2e prise est aussi dispo depuis ce matin, toujours sur DIME. En cours d'upload chez moi.
DMmyHeaven a écrit:Je remets la question que j'ai posé hier, n'ayant pas eu de réponse...DMmyHeaven a écrit:luke06 a écrit:Sur le forum Home ils sont content aussi , toujours quelques râleur , mais dans l'ensemble le show plaît.
C'est vrai que je remarque que tout le monde est unanime ici pour dire que c'était excellent, à part quelques petits bémols sur la set-list et la scène.
Je n'étais pas sur les forums lors des 2 dernières tournées, est-ce que les warm-up avait engendré autant d'enthousiasme? Ce que je me demande c'est si on n'est pas un peu emporté par l'euphorie de ce 1er concert après 3 ans d'attente et qu'ensuite au fur à mesure des concerts, les critiques vont arriver![]()
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités