vivi a écrit:Bonjour,
Découvert à l'instant sur page facebook NRJ : DM BERCY 290114
Source : https://www.facebook.com/nrjradio?fref=ts
Mise en vente billets le vendredi 14 juin à 10h.
vivi a écrit:Bonjour,
Découvert à l'instant sur page facebook NRJ : DM BERCY 290114
Source : https://www.facebook.com/nrjradio?fref=ts
God is laughing a écrit:Le concert est un mercredi 29, je verrai bien un Bercy II le vendredi 31 puis Strasbourg le dimanche 2 février. En tous les cas ça me donne des idées pour une petite semaine DM avec découverte de l'Alsace.
vm.69 a écrit:God is laughing a écrit:Le concert est un mercredi 29, je verrai bien un Bercy II le vendredi 31 puis Strasbourg le dimanche 2 février. En tous les cas ça me donne des idées pour une petite semaine DM avec découverte de l'Alsace.
Je me trompe peut etre mais je n'ai pas souvenir de 2 dates a bercy avec un jour off au milieu ....Comme a barcelone, londres ou ailleurs les concerts se
suivent .
Newborn a écrit:Oh là, chaque chose en son temps, ils attendent sans doute que ce show soit déjà complet, ce qui sera pas difficile c'est vrai.
erine a écrit:si la rumeur se confirmait pour 2 dates..vous trouvez ça normal que les dates ne soient pas annoncées en même temps ?
zitthro a écrit:erine a écrit:si la rumeur se confirmait pour 2 dates..vous trouvez ça normal que les dates ne soient pas annoncées en même temps ?
Il arrive souvent qu'ils annoncent la deuxième date si la première se vend bien
isalaparisienne a écrit:Super nouvelle ce matin![]()
J'imagine qu'ils annoncent une date et qu'ils verront en fonction de la rapidité a être complet pour en rajouter une deuxième... Donc a surveiller vendredi matin... Car en général, ils rajoutent la 2nde date tout de suite si la première est rempli en 1h...
Ils sont prudents vu que y'a déjà 4 dates en France, dont Lille complet 27500 places et 2 dates pas sold out Montpellier et Lyon...
Maintenant a voir les prix... Est ce que les gradins étaient numérotés la dernière fois ?? Ou placement libre ?
DCDSMCECILE a écrit:Petite question aux habitués de Bercy en gradins, moi qui ne fait que des
fosses.....: à quel endroit vaut-il mieux prendre des places pour avoir une
vue sympa et pas éloignée de la scène ???
Thanks !
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités