101 a écrit:La pelouse Or semble bien portée son nom là au moins. Je crains qu'au stade de France elle ne fasse la moitié de la pelouse ou presque comme à chaque fois...
Newborn a écrit:Pitié, pas But Not Tonight !! Je ne comprends pas pourquoi ils jouent celle-là, il y'en a tellement d'autres qui mériteraient d'être jouées pour la première fois à la place.
aaron a écrit:Newborn a écrit:Pitié, pas But Not Tonight !! Je ne comprends pas pourquoi ils jouent celle-là, il y'en a tellement d'autres qui mériteraient d'être jouées pour la première fois à la place.
Je pensais comme toi, et puis, j'ai trouvé la version Gore très joli, mais, à côté, quand je pense à Only When i Lose myself, à Surrender ou à un éventuel Freestate, je me dis... mouais.
Et puis, j'ai vu cette vidéo. Et là, j'ai pensé : ah, oui, pas mal quand même, avec Dave qui relance le public.
but Not Tonight à Francfort
http://www.youtube.com/watch?v=lK41s9OE ... e=youtu.be
aaron a écrit:Newborn a écrit:Pitié, pas But Not Tonight !! Je ne comprends pas pourquoi ils jouent celle-là, il y'en a tellement d'autres qui mériteraient d'être jouées pour la première fois à la place.
Je pensais comme toi, et puis, j'ai trouvé la version Gore très joli, mais, à côté, quand je pense à Only When i Lose myself, à Surrender ou à un éventuel Freestate, je me dis... mouais.
Et puis, j'ai vu cette vidéo. Et là, j'ai pensé : ah, oui, pas mal quand même, avec Dave qui relance le public.
but Not Tonight à Francfort
http://www.youtube.com/watch?v=lK41s9OE ... e=youtu.be
mart1n a écrit:Je ne reviendrais pas sur les goûts de chacun, forcément différents.... A Newborn j'avais envie de dire pourquoi "Pitié, pas But Not Tonight " ??? Tu l'as entendue ??? Elle est "rare",s urtout chantée par Martin donc pourquoi cette réaction ???
Forcément quand on a déjà écouté/regardé ces versions 2013, il ne faut pas s'étonner de ne pas avoir de suprises ou, à la 2ème-3ème apparition, dire "oh non, pitié, pas celle-là !"... A choisir entre Onlywhen I lose Myself, Home, BNT, et bien mon choix va clairement pour celle-ci... En dehors du fait que je l'adore en version album....
Je suis les setlists de cette tournée mais n'ai rien écouté (excepté les shows avant la tournée) pour justement ne pas être blasé avant même de faire le premier concert....
mart1n a écrit:
Je ne reviendrais pas sur les goûts de chacun, forcément différents.... A Newborn j'avais envie de dire pourquoi "Pitié, pas But Not Tonight " ??? Tu l'as entendue ??? Elle est "rare",s urtout chantée par Martin donc pourquoi cette réaction ???
Forcément quand on a déjà écouté/regardé ces versions 2013, il ne faut pas s'étonner de ne pas avoir de suprises ou, à la 2ème-3ème apparition, dire "oh non, pitié, pas celle-là !"... A choisir entre Onlywhen I lose Myself, Home, BNT, et bien mon choix va clairement pour celle-ci... En dehors du fait que je l'adore en version album....
Je suis les setlists de cette tournée mais n'ai rien écouté (excepté les shows avant la tournée) pour justement ne pas être blasé avant même de faire le premier concert....
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités