Carré jaune - Qu'est ce que ça signifie?

Salon multimédia et support technique. Problèmes de navigation sur le forum, bugs, questions techniques, aide utilisateurs, tests, software, hardware, etc.

Messagepar Depeche_Man » 27 Sep 2005, 23:52

jmsmirnoffice a écrit:
tibo a écrit:Mais c'est vrai que beaucoup d'entre nous viennent là pour se detendre et des fois on s'oublie un peu.

Oui, l'ironie içi est très mal perçus aussi !




Edited By Depeche_Man on 1127858015
Avatar de l’utilisateur
Depeche_Man
 
Messages: 2331
Inscription: 05 Mai 2005, 18:38

Messagepar Vince » 28 Sep 2005, 03:45

Hi,

oh ben de toute façon, je pense que les fans sont globalement d'avis des quelques 50 fans qui étaient au Hit Machine...

SYV
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Messagepar tibo » 28 Sep 2005, 12:28

Vince a écrit:je pense que les fans sont globalement d'avis des quelques 50 fans qui étaient au Hit Machine...

Ils pensent que quelques membres (dont toi, Vince, qui revient maintenant après avoir claqué les portes il y a quelques mois en expliquant que le forum FV perdait un membre éminent, mouarf ! ) sont tordus de continuer à poster et traîner leur guêtres sur ce forum alors qu'ils n'ont de cesse de critiquer son ambiance ?
Ca ne m'étonne pas.

tibo "y'a vraiment des tordus"




Edited By tibo on 1127903346
Avatar de l’utilisateur
tibo
Admin
 
Messages: 2923
Inscription: 20 Sep 2001, 13:27
Localisation: 44

Messagepar Vince » 28 Sep 2005, 13:25

HI,

Tibo, aurais tu un problème ?
Explique moi en quoi mon message te dérange ?
Tu te caches derrière ton ordi ?
Si à près de 30 ans tu t'amuses encore à jouer au maître d'école, conçois que la TRES grande majorité obscure n'est pas de ton avis. Le meilleur moyen sera que tu prennes la température lors de la prochaine tournée auprès de "tes" fans.
Il n'est pas normal que ton nom soit autant décrié sur TOUS les forums (à part depmod et U2).

Tu as bcp de chance, je suis un bon public susceptible, mais la grande majorité qui vient sur FV soit se la ferme, soit sont partis, soit t'ignore.

Je maintiens ce que j'ai dit, c'est un FAIT que tu fais LA loi de manière non démocratique. Tu peux tempêter avec tes amis de FV autant que tu veux, c'est un FAIT. N'importe quelle personne vient lire ce forum s'apercevras que c'est TON forum, avec TES LOIS, tes EDITS, tes MANIES, et un bon fan cela se tait, cela ne l'ouvre pas. C'est le SEUL forum de la communauté DM et le seul forum que je connais ou cela se passe comme cela. Même le forum Indochine ou Paradise Lost, qui sont tenus par des webmasters giga obtus qui éditent comme toi à tour de bras.

Alors le fait de partir, cela ME REGARDE. Seul problème, je ne suis pas le seul, et tu auras beau jouer les Boudarelle, si je veux revenir pour converser avec des amis de ce forum c'est mon droit.

SYV




Edited By Vince on 1127906947
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Messagepar jb » 28 Sep 2005, 14:35

Vince a écrit:Alors le fait de partir, cela ME REGARDE.

Non cela NOUS regarde, NOUS l'équipe de modération. Tu es sur le site de French Violation, par sur ton site perso. Ce forum ne t'appartient pas donc je te demande de respecter les membres et les chartes (choses que tu as été incapable de faire par le passé) si tu veux être toléré ici-bas.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9998
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar Manu » 28 Sep 2005, 15:50

Vince a écrit:........ si je veux revenir pour converser avec des amis de ce forum c'est mon droit.

SYV

sauf que dans ce forum justemment les modés demandent aux gens de ne pas converser entre eux (c'est vrai quoi tout le monde s'en fiche un peu des blagounettes entre amis, de savoir comment va tati danielle, etc.... et ça sert bien à quelque chose les messageries telles que msn ou aol voir icq etc...) et là-dessus moi je dis :respect: car c'est saoulant à force....
après, converser de DM (ou autres sujets qui restent dans le ton du sujet) bin c'est le principe même de ce forum ! au moins 1 forum qui arrive tant bien que mal à se tenir !!! ça fait plaisir.
punaise ils ne vous demandent vraiment pas grand chose pourtant.... :o arriver à prendre un petit carton jaune franchemment c'est quand même balèze :bigggrin: :sarcasme:
si vous ne voulez pas être modérés alors apprenez déjà à vous modérer vous-mêmes !
Avatar de l’utilisateur
Manu
 
Messages: 317
Inscription: 04 Oct 2001, 19:12
Localisation: Devecey

Messagepar tibo » 28 Sep 2005, 17:31

Vince a écrit:Explique moi en quoi mon message te dérange ?

Il est inintéressant car creux.

Tu te caches derrière ton ordi ?

Si tu veux.

Si à près de 30 ans tu t'amuses encore à jouer au maître d'école, conçois que la TRES grande majorité obscure n'est pas de ton avis.

Ecoute, si t'es pas assez intelligent pour comprendre que certains membres sont des gamins dans leur tête, ne savent aps se modérer, et qu'il leur faut quelqu'un pour les encadrer, je ne peux rien pour toi.

Le meilleur moyen sera que tu prennes la température lors de la prochaine tournée auprès de "tes" fans.

Je n'ai pas de fans. Arrêtes de mélanger la vie avec ce qui se passe sur un forum !

Tu as bcp de chance, je suis un bon public susceptible, mais la grande majorité qui vient sur FV soit se la ferme, soit sont partis, soit t'ignore.

Tu vois, ca c'est le genre de post où tu méprises ouvertement et globalement les membres qui postent des trucs intéressants. Mauvais état d'esprit.

Je maintiens ce que j'ai dit, c'est un FAIT que tu fais LA loi de manière non démocratique.

C'est bien ! Tu as enfin compris à quoi sert un modéateur !

je veux revenir pour converser avec des amis de ce forum c'est mon droit.

Absolument pas. C'est un droit qu'on te donne si tu respectes les chartes. Sinon, tu n'as aucune légitimité.

tibo "read the rules"
Avatar de l’utilisateur
tibo
Admin
 
Messages: 2923
Inscription: 20 Sep 2001, 13:27
Localisation: 44

Précédente

Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités