par Sarah » 13 Juin 2013, 15:09
Bonjour,
Je souhaite réagir au concours organisé par Virgin Radio la semaine dernière (Vous pouvez trouver le lien de Virgin un peu plus en haut posté par God is laughing)
Je vous explique ... La semaine dernière j'ai passer ma semaine a écouter Virginradio du matin au soir pour capté le signal "Dépêche Mode" pour gagner des places pour ce 15 juin 2013. La semaine passe, mon crédit s'épuise à vitesse grand V (0,65cts le message + coûts d'un SMS), enfin je ne vais pas trop me plaindre sur ce point puisque je l'ai bien voulu ! Bref, jusque vendredi dernier ... Le signal passe, j'envoie un message, mon téléphone sonne ... J'ai eu l'animatrice de Virgin au bout du fil ! J'ai donc remporter les fameuses places de concert pour ce samedi au SDF. Puis les jours passent et toujours pas l'ombre d'un ticket dans ma boîte aux lettres ... Ce matin je reçois un message vocale en m'expliquant que les places n'ont pas pu être envoyer car il y a eu un problème informatique et qu'il fallait rappeler au plus vite. Je rappel donc, la femme me propose qu'un livreur privé m'apporte les tickets demain dans la journée donc j'accepte. J'ai réussi a rentrer en contact avec une autre dame qui a également gagner les places mais le mardi dernier. L'animatrice lui a dit que les tickets allaient arriver sous 72heures. Elle non plus n'a jamais vu la couleur de ses tickets ... Elle assure avoir téléphoner une 10aine de fois par jour, poster des commentaires sur un réseau social qui ont été vite supprimer... Pour en arriver a aujourd'hui, elle aussi devait recevoir ses places par le livreur. Or, Virgin a téléphoner ce matin pour lui dire que le livreur avait lui aussi (bizarrement) un problème ... Elle ne verra sans doute pas ses tickets.
Pour ma part je vais attendre demain mais après l'histoire de cette dame je n'y crois plus ...
Que faire ? Quelle action en entreprendre ? Je suis tellement déçu ...